Anje a écrit :
merci pour la review
ca me redonne presque envie de passer faire un tour dans le coin rien que pour cette boutique...
Tu devrais le faire, non seulement les amplis Bruno sont d'une qualité exceptionnelle, mais en plus le vendeur est hyper sympa
Je reviens du test du Pony 50W, j'ai rien à ajouter par rapport à la review de plus haut, si ce n'est que c'est dommage que je n'aie pas les moyens
.
C'est vraiment énorme, j'ai pu le jouer à fond pendant une demie heure (c'est deja fou vu la puissance du bestiau), et en plus je suis un jeune, un autre magasin de cette rue (je ne dirai pas le nom par respect pour ce magasin d'amplis
), ils m'auraient envoyé ch*er, content donc. Malheureusement, j'étais limité dans le temps et j'ai pu tester que celui là, j'aurais bien testé la tête Tweedy Pie 18w
Enfin bon je pars au Japon pendant deux semaines, ça sera donc pour la rentrée que je reviendrai
Vraiment un super magasin (en plus il fait chaud dedans, c'est agréable quand il caille comme ça dehors
), j'hésite pas une seconde à revenir vu la qualité de l'accueil, et des amplis proposés bien sur