- Publié par
Fend le 26 Oct 2009, 12:29
Je ne crois pas l'avoir déjà vu jouer sur Orange, tu es sûre ? Son bassiste par contre, est carrément endorsé et ne joue que ça depuis des années !
Je connais pas la THD Flexi 50 ! Je vais aller voir ça
Oui les baffles Emperor ils pètent la classe !! Mais bon, voilà la tour qu'il faut se trimballer
JeromeP, il y a Matamp en granuleux, boutique et très abordable pour ce que c'est Enfin je me doute que tu dois connaitre.
En + ils ont leur propre identité, ils "imitent" pas des vieux standards
(ça n'enlève rien à la qualité des Bad Cat, mais c'est quand même important je trouve) EDIT : je me remprend, il semblerait que les Bad Cat aient vraiment leur identité propre, mais Matchless c'est carrément des standard améliorés. J'ai confondu dans la précipitation de mon post.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html