manok a écrit :
exp! je crois que c'est le seul ampli qui me ferais quitter le shiva , mais je ne l'ai jamais joué!! mais quand j'entend le grain de ceux qui l'utilisent je me dis que ça me plairait grave ' Epandora tu connais
Help me des STEREOPHONICS si tu le connais pas fait un tour sur deezer et dis moi si c'est le bad cat en intro!? quand t'as 5 mns !
je sais c'est pas évident apres un passage au mix mais ce grain m'attire grave.
la seul chose que je reproche au shiva c'est d'être trop gonflé , et un poil califorien malgré tout! je préférerais quelque chose peut être plus plat (dans ma quête!!) malgré que jusqu'à maintenant ce soit le meilleur que j'ai eu et essayé , mais on ne cesseras jamais de chercher mieux!
je suis vraiment curieux sur BAD CAT
donc y a un loop? et on peut faire sonner le clean et le drive en meme temps???!
Ma chanson préférée, presque tout artiste confondu, ce n'est pas du badcat dessus c'est un vieux vox ac30 + gibson sg standard, j'avais demandé à Kelly ya quelques mois, live c'est DC-30+black cat, ça sonne c'est voxien à mort, avec l'un ou l'autre tu arrives à ce genre de tone, pour ma part je n'ai qu'un ceriatone dc-30 clone du matchless mais je retrouve ces sonorités sans aucun problème ! Écoutes Help me live si tu aimes la version album tu seras sur le cul
(si tu sais pas ou trouver demandes moi par MP)
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg