chichouin a écrit :
Merci pour cet accueil chaleureux !
Pour ta gouverne je suis aller consulter des avis sur cet ampli avant de poster mais je voulais en avoir un peu plus pour diversifier la provenance de ceux-ci.
Après si je demande si c'est un ampli ou une tête pour être sur de pas me tromper. Il me semblait que c'était un ampli mais je ne voudrais pas me retrouver avec une tête qui ne me sert à rien... (De plus il me semble que poster sur un forum peut être assimilé à une initiative de recherche mais bon...)
Donc voila si jamais quelqu'un pouvait me donner son avis plus cordialement j'en serais ravi...
Sur ce, grattez bien !
Donc t'a été consulter des avis sans réussir à savoir s'il s'agissait d'une tête ou d'un combo. C'est pire que ce que je croyais
Et "pour ta gouverne"
poster sur un forum s'apparente plus à demander aux autres à chercher à ta place. Ce qui est tout à fait légitime quand on n'a pas trouvé l'information nécessaire, ce qui n'est pas ton cas.
Parce que c'est bizarre mais il a suffit que je tape "vox ad30vtxl" dans google pour que je tombe sur ça (parmis tant d'autres):
http://www.zikinf.com/_gfx/mat(...)l.jpg
C'est assez parlant je trouve.
Alors avant de demander un accueil chaleureux, demande toi si tu le mérite.
Bref, en ce qui concerne l'AD30VT XL, j'ai jamais essayé, mais j'ai possédé la seconde version qui est le VT30 qui suffisait pour jouer dans de petites salle avec des modélisations convaincantes, sachant que les modélisations de l'AD sont également de bonnes facture. Le son du VT30 manquait un peu de chaleur dû à son HP de 10" , problème qui ne se posera pas sur l'AD30VT XL qui lui à un HP de 12" , donc plus de basse, plus de présence.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/