wahmi a écrit :
Je me demandais si il y avais un master car sur un blues deluxe, a 1 c'est trop fort et en dessous y a pas de son.
Je veux pouvoir jouer chez moi et l'idée était de garder ma ptite tiny terror comme canal disto, les deux tetes étant branchées sur le meme cab.
J'ai essayé une Carvin X100b c'est que du bonheur mais c'est une vrai usine à gaz et en appart j'ai pas trouvé ça gégéne.
Il y a un probleme technique qui empeche de faire l'equivalent commercial de petite tete comme le nightrain, la tiny...mais tout clean ? ou c'est juste commercial ?
Ps: ce midi j'ai essayé une kustom defender 5 watts.....pour 95€ j'ai trouvé ça bluffant, du coup j'ai réessayé le combo que j'avais testé il y a 2 ans...c'est egalement hallucinant, mais bon 50 watts 30 killos et combo
Ah mais si c'est pour la maison c'est autre chose.
Perso je pense que le meilleur son clair fender du marché à volume raisonnable c'est le princeton reverb reissue, que j'ai, et qui est beaucoup plus chaud que les fender que tu as pu essayer.
Une alternative est le à priori excellent groovetube soul-o-single en vente sur le forum en ce moment.
Si c'est trop niveau budget, ne néglige pas le fender superchamp XD, qui a un *excellent* son clair (regarde mes vidéos j'en ai fait pas mal avec).
En format tête, je ne vois pas.