Ampli Sunn Model T ? Je compte sur vos lumieres =)

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rolfpedalboards
Voilà j'ai reçu ma seconde Model T (ayant appartenu à Aaron turner de ISIS)

Celle ci est tuber en KT 88 le son est un peu diffèrent de mon autre model T je dirais qu'il est plus dark et à un peu plus de patate.

Mais ça reste quand même un son terrible pour la gratte.

Ci joint les photos :

http://aaronbturner.blogspot.c(...).html
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Pas de super qualité j' en ferai des meilleures, mais voici mes model T:

All you need is Rolf
Rolfpedalboards
2éme model T désosser. on va lui refaire une jeunesse des photos ainsi que des samples comparatif de mes 2 model T vont bientôt suivre .....
All you need is Rolf
Sherman88
Pour patienter...

...ou qui aura la plus grosse ^^
Rolfpedalboards
Depuis le temps je me suis séparé d'un model T V2 pour acquérir une Model T V1.

Les 2 sont quand même assez différentes, mais chacune à son petit côter sympa, en résumer rapide je dirais que ma V2 à un petit côter "nasal" les médium sont différent.

La V1 est un peu plus dark......

Mais pour moi c'est le son de guitare un clean génial qui crunch assez vite et avec un simple overdrive c'est l'enfer ...... Je suis Fan !!!!!
All you need is Rolf
Y a des gens qui jouent cet ampli à l'ancienne ? Juste une Les Paul un peu typée vintage et une Tubescreamer entre les 2 ?
Rolfpedalboards
Oui moi ça m'arrive , j'ai une tube screamer ts-808 handwired , pour les guitares gibson sg custom , gretsch et fender telecaster custom 72.
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Petite question pour ceux qui possède une vielle model T est ce que vous l'avez laisser en 110V ou vous l'avez modifier en 230 V.

Je pose cette question car ma V1 ne sonne pas réellement forte comparé à cette vidéo :

avec les même réglage elle ne sonne absolument pas comme ça......

On m'as dit que c'était parceque mon transo (230V/120V )ne délivrait que 110 V et non 120v.
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Ceux qui possède une model T vous l'avez tuber en KT88 ou en 6550 ?
All you need is Rolf
Le_mérou
Salut Topheando !

Au final je n'ai pas bien compris, tu as conservé quelle v2 ? La "stock" ou la moddée en KT88 du mec d'Isis ?

Tu dis que celle en kt88 est plus dark, ça veut donc dire qu'elle est plus proche de la v1 que les "stock" ?

Pour la video, tu as vu que la gars dit qu'il a utilisé une rat en entrée ?
Rolfpedalboards
Alors j'ai conservé celle en 6550 et j'a revendu celle d'isis pour acheter une V1.

La V1 est assez différente de la V2. je devrais d'ailleurs recevoir prochainement une seconde v1 acheté une bouché de pain.

J'ai pas vu qu'il y avait une rate en entée sur la vidéo merci.

tu entends quoi par "stock" ?
All you need is Rolf
Le_mérou
Par stock je voulais dire celle qui était encore d'origine, en 6550.

Je suppose que la v2 reste une meilleure base pour les délires de ce type ?
Rolfpedalboards
Euh la vidéo que tu postes, c'est une model T mais la version fender RI. la V1 et la V2 ne sonne pas vraiment comme cette tête là, et tu peux me croire je l'ai eu un moment.

Le clean des vieilles est bcp plus chaleureux ....
All you need is Rolf

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sunn...