Le_mérou a écrit :
Très intéressant, je réfléchissais aussi justement à la fabrication d'un Model T mais il y a très peu d'infos sur le schéma.
Je ne sais pas si tu recherches le schéma en soi ou des infos pour mieux comprendre le schéma... En tout cas, voici un lien qui peut t'intéresser :
http://sunn.ampage.org/site/sc(...)t.gif
Le_mérou a écrit :
Les Verellen je trouve que la finition c'est vraiment abuser pour le prix !
En effet ! Il faut compter $2000 pour une tête d'ampli ! Sur un point de vue personnel, l'esthétique Verellen ne me plaît pas du tout. A l'opposé de Sunn où j'ai une admiration pour la marque.
Pour évoquer encore le prix, c'est le marché américain des "boutiques" combinant du fait main et du sur commande qui est assez hallucinant. Et ces marques sont lancées par des musiciens comme nous. Par contre, les tarifs augmentent très vite, question rentabilité. En plus, ces musiciens sont déjà pauvres à la base, car rattachés au DIY, puis deviennent ruinés une fois la marque lancée. Il faut que l'argent entre dans les caisses rapidement... C'est pareil avec les boutiques de pédales d'effets aux Etats-Unis. J'ai déjà dû cassé la tirelire...