La seule fois où j'ai eu l'occasion de les entendre c'était à New York, au Rudy's Guitar Shop. Ça doit remonter à au moins 3 ans, peut-être 4. C'était Paul Reed Smith lui-même qui faisait la démo, accompagné par Myles Kennedy d'Alter Bridge.
Les amplis n'étaient pas encore sur le marché, c'était un des tous premiers modèles. J'étais au Rudy's par pur hasard, durant un moment libre dans un voyage scolaire. Moi et mes potes on était allé voir les grattes. On rentre, on voit, Paul et Myles qui installent le matos. Finalement, on est resté toute la durée de la démo. Je me souviens que l'ampli était vraiment génial. Paul avait demandé à une fille, qui ne jouait pas de gratte mais qui accompagnait son copain, de s'occuper des réglages de l'ampli. Elle tournait les potards n'importe comment, et peu importe la position, ça sonnait toujours bien, jamais brouillon, jamais criard, jamais trop bassy. C'était toujours parfait.
Mais bon, je ne me souviens plus du modèle de l'ampli, et ça remonte à quelques années déjà. Par contre, si les amplis PRS américain sont tous dans ce genre là, ce sont vraiment des amplis boutique très intéressant.
EDIT :
En regardant sur le site internet de PRS, je crois qu'il s'agissait d'un Channel H Amp ou d'un Super Dallas. C'était un combo 1x12 oversize.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player