Ampli pour Guitare/Piano/Voix

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 07 Nov 2013, 17:43
oui, le twin c'est plutot guitare/clavier vu l'excellent son clean jusqu'à une certaine puissance (pour ne pas dire une puissance certaine!). après comme c'était pour être précédé d'une carte mixer, si j'ai bien compris, on devait pouvoir égaliser pour un bon rendu de voix. le JC est plus indiqué.
kangoo4512
Salut,

Je conseillerai plutôt un ampli AER. J'ai eu l'occasion de l'utiliser comme petite sono même.
J'ai le plus petit, un AER Alpha, il fait 40 Watt, et a 2 entrées: une entrée micro ou guitare, et une entrée guitare. équalisation, et même un reverb.

Ensuite il y a des modèle plus gros, et plus cher.....

Mais bon pour Oldamp..... c'est pas des lampes Lol
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hello à tous, que conseilleriez vous comme amplification pour la voix pour des petits gigs genre bar/petite scène extérieure type fête de la musique ? Dans quoi brancher le micro chant ?
Budget plutôt moins de 500€je dirais, sachant qu'on a déjà le micro (SM5 ^^
Merci !

PS : en aparté, perl j'ai enfin une voiture ! Je vais pouvoir faire des jam BEAUCOUP plus facilement !! J'ai hâte !

Désolé pour le HS !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Merci à tous pour les réponses ! Je pense tout de même partir sur la baffle Mackie SRM-450 qui m'a été fortement recommandée. Je vous dirai quoi ! ;-)

Maintenant la question, c'est est-ce qu'il y a une SORTIE xlr sur la RC-300. Il y a évidemment une entrée, mais je n'ai pas vu de sortie malgré mes recherches.

Quelqu'un le saurait ? :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...