dexter236 a écrit :
vince33450 a écrit :
Oui, je me suis un peu emballé avec le 'centaine'
Non mais bon, se seras mon premiers ampli, je cherche un truc pas trop puissant, un look d'enfer et j'avoue que celui ci me fait de l'oeil
Je te comprends mais raison de plus de prendre le vox que je te dis, il possède plusieurs BONS sons et franchement, pour se faire l'oreille pour les effets etc, c'est super. Sans compter qu'en revente, ça se revend ultra bien. L'orange ok mais il n'a que la couleur et le logo des amplis orange. C'est un petit ampli pour la maison tout simple qui sonne "bien" mais bon, faut pas t'attendre à un truc de folie.
En plus, sur les Vox DA, tu as plusieurs disto etc et pour commencer, tout le monde va te le recommander. Je l'ai eu, ça sonne super et tu peux choisir 5w ou même 1w. En plus, tu peux y mettre un micro chant pour jouer en même temps.
http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
C'est plus cher mais les yeux fermés je te le recommande. En plus, tu as des disto pour le blues, hard etc...Bon, ça reste un petit ampli mais pour commencé, moi j'avais pas ça, dommage!!
Mais bon, j'attends d'en savoir plus sur le orange sinon, le vox un pote en a un et m'en a dit que du bien.