Ampli MESA Nomad

Forum Mesa Boogie
Forum
Doum82
  • Doum82
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Doum82
    le 30 Août 2005, 06:20
J'aurais trouvé un ampli MESA Nomad 45 usagé mais voila, le gars me dit que le reverb ne fonctionne pas ... il l'a lui même acheté usagé il y a 2 ans ...

vous vous servez souvent du reverb d'un ampli de guit vous ?

vous croyez que je fais une bonne affaire (au Québec cet ampli se vend a peu pres 1500$ neuf, et le gars en demande 850$)

Et c'est un bon ampli ? coté son je l'ai entendu et je trouve le son vraiment super ... mais coté fiabilité des MESA ?

Merci a l'avance !
Fandango
ben ama, le nomad n'est pas un super mesa, enfin c'est un bon ampli mais mesa a fait nettement mieux et pour 850 Euros, tu peus te trouver mieux.
En plus la reverbe naze, c'est quand meme chiant, bien que les reverb mesa soit pas forcement tip top !
we gonna groooooove
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Sep 2005, 11:58
ça fait quand même un peu cher pour :

- Un ampli 2e main
- Avec la reverb morte

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JF16
  • JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le 12 Oct 2005, 17:39
J'ai acheté un Nomad 45 neuf en Italie il y a 5 ans environ.

Déja, ceux qui trouvent que c'est cher 850 $ canadien ou même euros, ca m'étonne un peu. Je l'avais payé entre 2 500 000 et 3 000 000 de lires italiennes à l'époque. Je ne sais plus le prix exact. Et mesa c'est pas donné de toute facon.

Je trouve que c'est un bon ampli, avec ses 3 canaux bien séparés.
Son défaut majeur : la connection de sa pédale de commande a l'arrière est innaccessible sans demontage de la grille des lampes. Et la fiche a tendance a lentement se déficher d'elle meme (vibrations, transport...) Et ca c'est des fois très pénible.
J'ai également eut une panne dans le circuit d'alimentation des lampes, un connecteur avait fondu ! Heureusement je suis responsable d'un service ou il y a des électroniciens... Donc ca n'était rien de grave. Mais on a pas identifier la cause de la panne sinon qu'un sacré courant a du passer par la...
Un coté positif, mesa boogie répond aux questions par mail. Ca peut être utile des fois.
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
Doum82
  • Doum82
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Doum82
    le 18 Oct 2005, 03:53
Good, merci de ta réponse ...

Mais en bout de ligne, tu en es satisfait ?

parce que moi je le trouvais quand meme bien ... mais as-tu de la misere a calibrer le "volume" entre les différents canaux ?
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 18 Oct 2005, 09:36
il paraît que mesa boogie fait de bons amplis....est ce une rumeur ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...