Ampli MARSHALL Mk2 Vintage

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 31 Mar 2004, 10:30
Centaur a écrit :
Et c'est vrai que l'histoire de préamp est bizarre, si je ne me trompe le premier ampli Marshall à posséder un un master était le JCM 800 Lead Série de 1976

Bin il me semble que tu trompes, puisqu'avant le JCM800 il y a eu le 2203 (Superlead MV)...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
kirkadoo
ba vou pouvé allé le voir sur ebay,,, il suffi de tapé marshall et yé la, ya plein de foto, dites moi koi svp,lol jc pu la moi
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 31 Mar 2004, 12:50
c'est un 2203 Master Volume des années 70, et pas de 70
1200 euros pour la tête seule c'est bcp trop cher, vu l'état et le transfo non original (bien que celui d'entrée ne soit pas le plus important)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
rémi38
kirkadoo a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3712640433&category=2384

1200 Euros pour ça !!!!!!
C'est de la pure folie !!!!!

En plus, pour griller un transfo d'alim...... il en faut !!! Méfiance !!!!
Non mais.....c'est de la folie !!! Pour un vrai 1970 OK mais pour un 78-9 !????

Bref pas un bon plan
kirkadoo
mais non les gars.... ca c'est sur ebay, moi jle paye 1000 euor la tète et lampli!! le gars qui le vend jle connais...vous en pensé koi????
rémi38
C'est EXACTEMENT le même !!!!?????
Baffle + Tête ????
Vérifies les références : 2203 pour la tête et 1960 ou 1982 pour le baffle

Si oui c'est un bon plan !!! Si non ....................
kirkadoo
mais oui c'est celui la, je l'ai testé et j'ai vu les mm défauts... ba je vérifiré les ref, mais ca m'menbete car des personnes me disent que c'est une affaire et d'autre que c'est une arnaque......je voudrais bien savoir moi, il est la , il y a les photos, a vous de juger ce que ca vaut....
rémi38
Attends

Celui d'eBay, vu l'état passes ton tour !! C'est pas un bon plan.
Maintenant, si celui qu'on t'offre est "identique" mais pas LE MEME avec les ref que je t'ai dits, s'il est en bon état c'est un meilleur plan.

Mais si CELUI qu'on t'offre est celui su EbAy passes ton tour !!!
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 31 Mar 2004, 13:47
tu n'es pas très clair dans tes propos kirkadoo
en résumé 1000 euros pour un 2203 des 70's avec la même esthétique que celui d'ebay et un baffle de la même époque, le tout en bon état et d'origine (pas comme celui d'ebay...) oui ça vaut le coup.

par contre si c'est bien le même modèle que celui d'ebay ce ne peut pas être un de 1970... au plus tôt 76
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
kirkadoo
lol dsl les gars.... bon je résume : le gars qui vend son ampli sur ebay je le connais... en fait il a personne près de lui qui le veut, et moi je pouvais pa l'acheter, il se trouve que maitenant j'ai trouvé de l'argent... et il veut me le vendre 1000 euro, c'est donc celui qu'il y a sur ebay, mais voila c le prof de gratte au guitariste de mon groupe, et je le connais bien... ce qui me fait douter c'est l'état du truk..
mais bon il a fait des centaines de concerts avc, par contre au niveau deu son j'été sur le cul.... quand je l'ai vu je me suis dit on se fout de ma geule!! mais quand je l'ai écouté et joué dessus.. alors la je me suis dit que je trouverais pas d'ampli de ce niveao sonore a ce prix la....en plus j' ai un numéro d'un gars avc qui peu me le réparé au noir, et puis il revien de réparation, alors c clair la??? lol vous en penser koi alor pour finir?
rémi38
Bon

Moi pour 900 Euros j'ai eu un Super Lead de 69 ROUGE avec un baffle de 68 alors 1000 pour ton truc....... moi j'acheterais pas !!!
En cherchant un peu tu peux trouver mieux j'en suis persuadé !!!

LA PREUVE, personne sur eBay n'en veut !!!! C'est qd mm assez révélateur !
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 31 Mar 2004, 22:47
oui m'enfin là remi c'est l'autre extrême aussi un SuperLead de 69 rouge avec son basketweave pour 900 euros c'est pas loin de l'affaire du siècle de nos jours... c'est sûr qu'on se dit toujours pouvoir trouver mieux mais bon il faut bien franchir le pas un jour ou l'autre.
1000 euros pour la tête et le baffle ce n'est pas exceptionnel mais c'est déjà mieux et tu peux à mon avis encore grapiller un peu, et si tu as craqué pour le son il n'y a pas de raison
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 31 Mar 2004, 23:48
remi38 a écrit :
Bon

Moi pour 900 Euros j'ai eu un Super Lead de 69 ROUGE avec un baffle de 68 alors 1000 pour ton truc....... moi j'acheterais pas !!!
En cherchant un peu tu peux trouver mieux j'en suis persuadé !!!

LA PREUVE, personne sur eBay n'en veut !!!! C'est qd mm assez révélateur !

elvisnc
moi je le prendrai quand même!
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 01 Avr 2004, 08:27
moi aussi... c'est pas l'affaire du siècle mais c'est un prix qui reste assez raisonnable (raisonné)...
dit donc elvis, t'as fait modifier ta tête finalement ? (je tiens cette info de jib counterf...

En ce moment sur amplification et Marshall...