CanaWeed a écrit :
Moi j'ai payé 400 euros pour mon MG100DFX je trouve sa raisonnable sachant que le Spider coute plus cher.
Le Marshall il faut un peu triturer les réglages pour trouver son son.
Je ne sais pas si on peut dire que le Spider est plus cher puisque le modèle 75W est donc en dessous du Mg niveau puissance (et il a quand même plus de possibilités sonores) et la version 2x12 fait 2x75W (selon moi bien plus exploitables que les 100W du Mg) et donc, par conséquent, est stéréo... C'est un peu normal qu'il soit plus cher, il faudrai plutot le comparer avec le Mg 250...
Enfin bref, pour mon expérience personnelle, j'ai joué sur pas mal de Marshaux transo et hybrides et les seuls qui m'ont donné à peu près satisfaction étaient des stacks hybrides Valvestate.
J'ai vraiment énormément de mal avec le Mg100, j'ai tout essayé avec lui, je n'arrive pas à en tirer quelque chose, c'est dramatique (celà dit, il faut savoir que je suis métalleux et donc, je m'attarde beaucoup plus sur la disto que sur le reste).
Pour les spider, soit disant de l'arnaque, je pense que les Marshaux, étant extremement répandus bénéficient de l'effet de masse. Les spider demandent du temps pour trouver des bons réglages, mais je trouve que c'est tout à fait possible, et on peut largement trouver des cleans crunchs et surtout disto
au moins aussi bons que ceux d'un Mg...