Ampli marshall 100watts...

Forum Marshall
Forums
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le 24 Juin 2004, 21:01
est ce que le MARSHALL MG / MG 100 DFX est un bon ampli?(470 euros... il est en promotion...)
kwen bx bass
las série DFX coute assez vher pour les effets que tu peux trouver sur ces ampli...
voir le 100W a 470€ ça m'étonne...
si il est neuf, je pense qu'il faut sauter dessus...enfin tout dépend de quoi tu veux jouer je pense...et a-tu l'utilité d'un 100W???
dittohead
100w en transistor ce n'est jamais trop. Avant de te conseiller il faut savoir:

1°)ton genre de zik
2°)si tu joues en groupe
3°)si tu veux du neuf et de l'occase

après on pouura te répondre
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le 24 Juin 2004, 22:51
je veux jouer de tout les styles (mais un petit penchant pour le rock) et il est bien a ce prix la(il est en promo)et cet été je vais jouer en groupe donc 100 watts ce serait bien sachant que le 50 watts de la meme serie est a 440 euros...
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le 24 Juin 2004, 22:52
je veux jouer de tout les styles (mais un petit penchant pour le rock) et il est bien a ce prix la(il est en promo)et cet été je vais jouer en groupe donc 100 watts ce serait bien sachant que le 50 watts de la meme serie est a 440 euros...
kwen bx bass
ben la je pense que ça te conviendra au niveau du son, mais ça va etre limite si tu veut faire des concerts...
ZeRo.CoOL
470€ c 'est tout ! Moi j'avais le 50w à 400€ !!
Bref ouai 100w c'est tout pile se qu'il faut pour jouer en groupe et des petits concerts !
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le 25 Juin 2004, 00:26
saute dessus !
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 25 Juin 2004, 00:29
saute dessus cest clair lest enorme rapport qualité prix cet ampli
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
kwen bx bass
bon ben si tout le monde est d'accord, n'hésite pas...
dittohead
Je ne dis pas qu'il est mauvais mais le rapport qualité prix a rien de transcendant... tu ne préfererais pas un petit combo lampes 30w d'occase ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
kwen bx bass
dittohead a écrit :
Je ne dis pas qu'il est mauvais mais le rapport qualité prix a rien de transcendant... tu ne préfererais pas un petit combo lampes 30w d'occase ?

ben là ce qui est bien c'est qu'il peut l'avoir pour 470€ alor qu'il coute + cher que normalement...
ZeRo.CoOL
Oué de plus les lampes sa demande l'entretien, et c'est un entretien qui coute et qui demande quelque connaissance ! c pour sa que moi meme j'ai opté pour le transistor, parce que j'ai pas de salaire lol ! et que jveux pas avoir l'impression de racheter le quart de mon ampli tout les ans !
kwen bx bass
en fait c'es surtout pour une raison d'argent que tu veux pas du lampe???

En ce moment sur amplification et Marshall...