Ampli marshall 100watts...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kwen bx bass
en fait c'es surtout pour une raison d'argent que tu veux pas du lampe???
ZeRo.CoOL
Ouep ! et aussi parce que j'utilise mon ampli aussi dans ma chambre et que jve pouvoir jouer a bas volume avec une aussi bon qualité de son !
ToiNNou
est-ce qu'a bas volume le son reste bon?parce que j'ai lu un peu partout sur le forum quepersonne n'aime cet ampli donc je me tate un peu pour l'acheter...
vintage_tof
Tu te trouves où?? Parce que si ça t'interesse je vends mon marshall vs100R qui est quand même niveau qualité de son un cran au dessus de la série MG!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
megayoung_91
a mon avis tu devrai etre un petit peu patient et tu trouvera d'occas pour 470€ un bon ampli a lampe marshall ou pas d'ailleur......pour moi vau mieu acheter doccas mai bon........
ToiNNou
j'habite en charente maritime...mais sinon je veux bien mettre un peu plus d'argent mais j'aimerai une bonne guitare donc je voudrai pas non plus y mettre toutes mes economies...(conseillez moi autre chose dans les memes prix et assez puissants...)
ToiNNou
j'habite en charente maritime...mais sinon je veux bien mettre un peu plus d'argent mais j'aimerai une bonne guitare donc je voudrai pas non plus y mettre toutes mes economies...(conseillez moi autre chose dans les memes prix et assez puissants...)
vintage_tof
Je le vends bien moins cher qu'un MG100!!! Envoie moi un MP si t'es vraiment interessé
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
fendermaiden
moi g eu mon marshall avt 100 a 590euro et le 50watt etait a 490 euro .
pour ton mg100dfx il ke meme pas mal sachant kan meme ke robe zombie joue sur sa ( en tete + bafflle) pi 470 sa fait 80euro kan meme
dittohead
Sinon tu fais comme tout le monde et tu prends un spider...c'est pas hyper original mais bon...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Marshall...