Ampli Laney VH100R

Forum Laney
Forums
zero the hero
Je voudrais savoir si qqun a entendu parler de cette tete d'ampli de chez laney? Ou si quelqu'un l'aurai essayé, pour avoir son avis
merci
mitia
  • mitia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mitia
    le 02 Juil 2004, 03:30
désolé...

pas entendu parler

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 02 Juil 2004, 10:06
Ben un groupe a coté de nous aux local a cet ampli et je peux te dire que ça déboite grave.Bon faut dire que c'est un putain de guitariste aussi mais on a l'impression qu'ils sont trois alors qu'il est seul!
Nan franchement il assure, a part si t'es un branlo qui jure que part soldano ou vht je pense qu'il est pas mal!
shivering_tom
vK-khrys a écrit :
Ben un groupe a coté de nous aux local a cet ampli et je peux te dire que ça déboite grave.Bon faut dire que c'est un putain de guitariste aussi mais on a l'impression qu'ils sont trois alors qu'il est seul!
Nan franchement il assure, a part si t'es un branlo qui jure que part soldano ou vht je pense qu'il est pas mal!

Y a que VHT et Soldano qui sonnent

Non sérieux, je l'essaierai bien cette tête qui m'a l'air vraiment bien rapport qualité / prix ...
Christophe Godin et Paul Gilbert sont endorsés et quand t'écoute le son de GNO (avec Chris Godin), ça a l'air sympathique. Après faut l'essayer pour voir ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
zero the hero
mitia a écrit :
désolé...

pas entendu parler

arf trop fort
tu deterres un sujet posté il y a plus de deux pour dire ca!
Death is certain
Life is not...
mitia
  • mitia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mitia
    le 02 Juil 2004, 11:48
Désolé

ca pourra servir aux aut' gens

Bah c'est tro bon cette tête d'ampli!! Mattias IA Eklundh l'utilise...y'a qu'a voir le son qu'il a ( ca vient aussi de sa apple horn...)en tout cas j'penses que ca ne peut etre qu'une bonne tête d'ampli!
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 12 Fév 2005, 18:23
Lui déterre bien de trois ans alors....
motoboy29
on le deterre une autre foi pou l plaisir!7 jours seulement...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
firesnake
pour eklund ça vient surtout de ses doigts!!

En ce moment sur amplification et Laney...