Ampli Lampe pour Live Death Metal !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
AgnoSteph a écrit :
Autre question qui se pose à moi ensuite...Ma tête et peut-être mon G-Major c'est essentiellement pour la scène et j'ai très peu de place chez moi pour topper un 4*12 que j'emmènerai pour nos lives avec moi donc je compte bien squatter la baffle d'un autre gratteux pendant encore quelque temps (le temps que je change d'appart koi :-).

Du coup, comment puis-je faire pour m'écouter jouer chez moi et surtout régler tous mes sons au calme ?
Je crois que les sorties casques sur les High Gain c'est pas trop tendance...(la Powerball n'en a pas en tout cas)...un petit 1*12 genre Engl Standard Cabinet, ça le fait ? Si vous connaissez des bons plans aussi là dessus je suis preneur ! Thx !

oui un pti 1x12 d'excellente qualité est un bon choix (les 2x12 ça commence à peser son poids)
Gillou je t'ai envoyé un MP (je sais pas si tu l'as reçu), mais ça peut m'intéresser si tu as un ENGL Cab 1*12 sous le coude :
c'est le 112S ou 112V ?
Quel Etat ?
Encore sous garantie ?
Quel prix ?

Répond en MP si tu préfères. Thx
Sans Puissance la Maitrise n'est Rien...
Invité
  • Invité
mwahaha tonton gillou en a des neufs avec la garantie engl et tout le trala , mais il t'expliquera mieux que moi en MP

sinon ouais un 1x12 c'est parfait (genre orange , ENGL ... suivant ce que tu joues quoi ... )
je joue du death/black avec pas mal de lignes mélodiques assez rapides et des passages en son clair (le tout en accordage classique) mais j'aime bien aussi les gros passages power/thrash à la MH ou Pantera ;-))) Du bon gros power chord bien lourds agrémentés d'harmoniques bien choisies ! Il me faut donc du son précis, chirurgical même pour les passages en triple croches trillées, mais aussi du gros son quand il faut !
Baffle Engle, Mesa, Marshall, Orange ?
blackrandy
ca depend de ton budget, si tu veux un 4x12 ou si un 2x12 peu suffire etc
1*12 car problème de place dans mon appart.
le 4*12 pour les lives je squatterai pour le moment.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 30 Déc 2007, 23:48
Un petit nos non?

Le engl est assez baveux apparement.
zegismo
alors t'en es ou?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...