Ampli Ibanez TB25R ?

Forum Ibanez
Forum
AdriDuch
Que pensez vous de l ampli Ibanez TB25R 25W avec une Squier StratoCaster Affinity Strat pour jouer dans une chambre et surement dans un groupe ?
La gratte je l achete d occaz a 100 euros mais l ampli je sais pas quoi prendre.. mon prof me conseil le VOX Pathinder 15 watts...mais niveau style il est un peu ringard et il n y a ke le mode de son "clean"... mais il parait ke le son du VOX est superbe...
Conseilé moi svp ! Je sais plus quoi faaaaaaaaire
AdriDuch
SVP REPONDEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeezzZ c Urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!
please please please
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Déc 2004, 21:57
Ibanez pour les amplis c'est déconseillé...
Tu peu toujours prendre le Vox (le look tu t'en fous c'est le son qui compte... ah ces d'jeunes...) et acheter une pédale de disto (boss - digitech)
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 04 Déc 2004, 22:19
Pareil.Evite Ibanez.Prends le VOX et habille le.LOL
AdriDuch
Merci de vos reponses !
Donc le Vox 15 w ? mais 15 c peu il parait....tres peu !
AdriDuch
Desolé .. mais ca sert a quoi une pedal de disto ?
pour jouer en groupe oui c'est sur que 15 w c'est peu... il te faut du 60w mini (c'est c'est pas un ampli lampe...).

Une pedal de disto sert à modifier le son pour obtenir un son saturé...

Voila a+
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 05 Déc 2004, 02:23
AdriDuch a écrit :
Desolé .. mais ca sert a quoi une pedal de disto ?

ué c'est la disto qui fait que par exemple slipknot n'a pas le meme son que les cramberries, par exemple . . ..

sinon ué le TB je me suis penché sur son cas recemment, c'est vrai qu'il a pas mal de basses a bas volume mais en montant ca craint en fait, et la version tete est crade ... domage il etait pas cher !
sinon tu as aussi des peavey genre studio pro ou bandit 112 qui sont tres bons pour jouer en groupe .
AdriDuch
Ok merci pour vous reponses ! mais en fait j ai une limite de prix de 200 euros koi ... cki fait ke je pourrai pas aller jusque 50 watt... moi je recherche un 25 watt pas trop cher... dans les 200 euros koi !
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 06 Déc 2004, 21:37
tente un petit peavey genre le blazer 158 jhe l'aime bien celui là et c'est pas de la grose daube fumante,
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 06 Déc 2004, 22:39
200 un 25W c va etre chaud ou sinon de l'occase.
De toute façon dis toi bien qu'un 25W ou un 30W ne va pas te suffire pour jouer en groupe alors autant prendre un bon petit 15W tout neuf.
Superunknown
Justement le Ibanez Tb deviens plus interessant quands tu le pousse, + de basses, + d'aigues.
Jle prefere a la moitié du volume qu'a trés bas volume.
Depuis le temps que je l'ai jle connais bien et faut la pousser la bestiole !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 06 Déc 2004, 23:49
xras a écrit :
200 un 25W c va etre chaud ou sinon de l'occase.
De toute façon dis toi bien qu'un 25W ou un 30W ne va pas te suffire pour jouer en groupe alors autant prendre un bon petit 15W tout neuf.

exactement ce que je pensais ...

soit tu joues en groupe soit tu n'y joues pas encore

y es tpas mauvais le petit peavey :p

En ce moment sur amplification et Ibanez...