Je comprends pas pourquoi tout le monde critique à ce point le warp7.
Surement que sa réputation d'ampli néo-métal n'as pas toujours joué en sa faveur
... Ben oui, le néo-métal ça fait penser à ces nombreux groupes merdiques donc forcément on critique:
Citation:
"Le Warp7? Pfff si tu veux jouer du néo ouais à la rigueur mais pour le reste c'est de la merde!"
FAUX
C'est le genre de critique infondée que j'ai entendu je ne sais combien de fois sur cet ampli.
Biensur je ne dit pas que c'est un ampli polyvalent, son point fort c'est la disto, une grosse disto qu'on aime ou qu'on aime pas (comme sur tout les amplis du reste...) qui peut sonner aussi dans d'autres styles (HxC,Metal,Trash,Punk ou même rock).
Je pense que l'étiquette néo est plus un coup de pub de la part d'H&K même s'il peut convenir pour ce style.
Alors si vous n'avez pas essayé cet ampli, évitez de répéter ce que vous avez lu et forgez une opinion car franchement je ne pense pas que cet ampli mérite de telle critique
Je trouve que pour cette gamme de prix, si on recherche une bonne disto plutôt axé rythmique sans trop se soucier du son clair le warp peut séduire bon nombre de zicos.
Le line 6 est beaucoup plus polyvalent mais l'occaz Soldano mettrai tout le monde d'accord je pense.