J'ai le modèle du dessus le Reverberocket, ce sont des ampli geniaux!!! Le Reverberocket est un Classe AB 50Watt à deux canaux, alors que le Jet est un Classe A de 15watt à un seul canal... En terme de son, pour le JetII il faut penser à la série HotRod de chez Fender mais légèrement different, une personalité propre, mais l'esprit est un peu le même... la reverbe est à tomber par terre et le crunch magique... En fait je n'utilise quasiment que le canal clair de mon ampli (bon d'accord des fois je... :twisted , mais en regle générale le canal clair suffit amplement ( j'ai un attenuateur, ce qui aide à avoir des crunch à volume raisonable). Aussi c'est un ampli qui adore les pédales, elle gardent leurs identités propres sans dénaturer le son original de l'ampli... Pour du Blues Rock/Rock, c'est ultime.
Je trouve les prix de Music123 excellents pour les Ampeg, les rares que j'ai vu en France etaient au double du prix Music123!!! (en plus ampeg fait partie des marques "intéréssantes" que music123 est autorisé à exporter...). Il y a environ deux mois, ils avaient un J12T à $323USD parce qu'il n'etait pas dans le carton d'origine, j'ai hésité une heure de trop et il m'est passé sous le nez je le regrette encore...
Les modeles sixties sont encore mieux! mais c'est vraiment pas evident du tout à trouver en France, et pas evident de trouver un vendeur e-bay pret à les expédier en Europe...
EDIT, J'etait passé en lisant vite sur la description de godin.raphael, elle est excellente... Je rajouterai en plus que c'est un ampli "américain" au niveau du son (et aux autre niveaux aussi d'ailleurs...)