Tagada, je rentre dans le cloub ^^
Avec mon Power 10 Ap3210
Un lien avec une foto d'un, avant que je ne mette des fotos de mon mien, acheté sur ce même forum, à red firebird. Je n'ai acheté qu'un seul des deux baffles, l'autre ayant été acheté par un autre forumer (et au niveau de la livraison, ca nous a arrangé avec red...)
100 watts, tout lampes comme de bien entendu. 4 potards de tonalité (bass, midd, trebble, high trebble), 2 potards qui contrôlent la section "distortion" (volume et sustain), 2 entrées, un ENORME potard de volume en forme de fleur (et à crans !), et le même potard sur un "varitone" comme sur les danelectro (à gauche, c'est rond et à droite, c'est presque clinquant), et surtout ZE TOTAL LOOK .
Comme je le disais, je n'ai qu'un seul baffle, donc ca sort sur 6 gamelles de 10".
Niveau son, ca envoie du bois, faut penser aux bouchons d'oreilles et faire le deuil de l'utilisation de la disto naturelle de l'ampli si on l'utilise de temps en temps en appartement (sous peine de chute de bibelots sur les étagères, j'ai testé et approuvé). Mais sur scène ou en "zone utilisable" (grange au milieu des champs, studio, pièce insonorisée), c'est du bonheur. Sans trop forcer sur la disto pour alterner passages très clean et distortion issue d'une pédale, ca sonne très bien.
Particularité intéressante : cet ampli construit dans les 60s si j'ai bien retenu ce que m'a dit red (j'ai du mal à trouver des renseignement sur power sur le net...) possède deux entrées. En effet, il peut être utilisé comme ampli basse, et le fait d'avoir deux entrées sur cet ampli permettait alors à un groupe de se payer un matériel puissant en limitant les frais, puisque bassiste et guitariste jouaient sur le même ampli .
Bref, j'adore mon ampli ^^[/img]
"she said I'll throw myself away..."