Hello
bon d'ailleurs, j'ai recu ce fameux PCB, et meme si le switching ne marche pas encore (j'ai du merder a la conception, bizarre ca marchait sur ma plaque a essais
), j'ai maintenant du son
Alors le son justement, parlons en ... et bien ce n'est pas encore parfait, j'esperais secretement que tout soit parfait du premier coup, mais j'ai encore des ajustements a faire visiblement
- Le canal clean : fabuleux, ca sonne vraiment comme je l'attendais, franchement je pourrais jouer dessus une journée complete, avec mes strat c'est vraiment que du bonheur comme on dit dans les emissions de tele realité a la mode
- Le canal crunch : assez bluffant avec une strat, un peu trop raide avec une LP, faut que j'arrive a lui donner le brillant necessaire, je ne sais pas encore comment, mais je vais trouver
Voila d'ailleurs un sample avec la strat US reissue 57, micros bare knuckles irish tour, Baffle 1x12" type bogner home made, HP celestion classic lead 80, micro sm58 et preamp de console behringer UB1204Pro (soyez indugent sur le jeu, je viens de me casser une cote au karaté, ca fait un mal de chien, et ca m'empeche de jouer
) :
http://f.defaut.free.fr/Musiqu(...)5.mp3
- Finalement le canal lead, pas mal de gain, vraiment dans l'esprit bogner blue, ou marshall plexi survitaminé, mais bcp trop raide a mon gout, manque de brillance, des ajustements a faire la aussi
Voila, maitenant reste plus qu'a acheter un gros stock de composants, pour tester différentes valeurs, et voir ce qui sonne le mieux, mais pas d'inquietude, je vais finir par avoir le son parfait que j'ai en tete (et c'en est pas loin
)
-fx