francoix a écrit :
Ben en fait ton étage de puissance, j'attends de voir ou plutôt d'entendre. Il a l'avantage d'être très simple mais je suis pas sur qu'un SE comme ça se marie bien avec les préamps. Mais j'espère que l'avenir te donnera raison.
Je te ferais une photo de l'intérieur de mon préamp pour que tu vois le bordel!!
J'ai fait presque comme toi pour le plexi/blue (sauf que j'ai mis un gain commun (j'avais fait un prototype qui m'a servi un temps et mes réglages sur les deux étaient identiques) et le switch boost, je l'ai viré (je l'ai mis "on" permanent".
Par contre, c'est sur le clean que je suis un peu déçu. Je pense que le tien sera meilleur (j'ai fait un simili fender à deux triodes qui crunche un peu trop avec une active!)
Bah pour la partie ampli on verra, l'utilisation principale sera en appart, et en repet eventuellement, je ne sais pas si j'attendrai la saturation de la loupiotte de puissance, alors ...
Y'a juste le preamp plexi qui va ptet etre juste, mais il est adapté de l'XTC alors ca devrait aller, et le son des autres canaux doit venir majoritairement des preamp, donc je me fais pas de soucis
Mon clean, j'ai eu bcp de mal a me decider aussi, finalement ca ressemble a un mix entre le clean d'un CAE, et un vieux fender reverb
Sinon ton preamp, je me suis envoyé toutes les pages sur PG5, j'ai vu les photos de l'interieur
A+
-fx