Doc Loco a écrit :
Hum ... là ça devient vraiment intéressant! Quelqu'un a t'il déjà essayé le Caliber avec une pédale Tech 21 character comme préamp?
La semaine dernière en boutique (avec le .22) sur un 1x12" V112NT, La british en l'occurrence, ça sonne très bien, les deux grains se marient bien et donne une bonne dynamique, chaude et un peu épaisse. Assez Marshall Old School, dans le genre JTM, les réglages sont très sensibles et les guitares sont respectées, bref, c'est une Tech 21 Character.
L'association avec le .22 Caliber est assez étonnante, seule, c'est très EHX, un son particulier mais qui a une identité assez marquée pour du transistor, la TECH 21 lui apporte ce qui lui manque une polyvalence et une saturation à volume de "vivant".
Perso, j'ai beaucoup aimé le mariage des deux, déjà que seul le .22 sonne bien à mes oreilles, mais avec la Tech 21, ça devient très intéressant.
C'EST MON POINT DE VUE, SOUS RESERVE D'UNE AUTRE PERCEPTION...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life