Ampli de Puissance 1 canal ???

Matthieu S
Est-ce qu'il existerait un ampli de puissance à lampes, environ 30-40w, mais à 1 canal ???
manulonch
Pas a ma connaissance, c'est pour ca que je compte en fabriquer dans un avenir +/- proche ( ou lointain , c'est selon ).
Matthieu S
manulonch a écrit :
Pas a ma connaissance, c'est pour ca que je compte en fabriquer dans un avenir +/- proche ( ou lointain , c'est selon ).

à lampes ?

Tiens moi au courant
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 20 Nov 2003, 00:17
juste comme ça, c'est pour mettre quoi derrière? car si tu achètes un baffle avc plusieurs Hp rien ne t'empêche de modifier le cablage pour uitliser les deux sorties d'un deux canaux.
manulonch
Il te faudrait quelle puissance ? quelles types de lampes ? Rackable ?
Matthieu S
manulonch a écrit :

Il te faudrait quelle puissance ?

40w ça serait cool pour aller avec le CHubster40

manulonch a écrit :

quelles types de lampes ?

Ben, j'ai jamais eu l'occasion d'en tester plusieurs... donc, je sais pas trop... quelque chose qui se marierait bien avec un V30 ou Century Vintage

manulonch a écrit :

Rackable ?

Si possible (1 canal = 19' ???)
manulonch
Alors, ce que je peux te proposer d'interessant si tu veux ca dans un format Rack, c'est un concept inventé par Groove tube, c'est a dire un box combo de la largeur d'un rack avec l'ampli de puissance dedans et un 123 dedans.... tu as là dessus de la place pour mettre X racks, Fx, preamps etc....

genre a ca quoi

Maintenant pour aller plus loin c'est tonimagination qui doit travailler.
Matthieu S
manulonch a écrit :
Alors, ce que je peux te proposer d'interessant si tu veux ca dans un format Rack, c'est un concept inventé par Groove tube, c'est a dire un box combo de la largeur d'un rack avec l'ampli de puissance dedans et un 123 dedans.... tu as là dessus de la place pour mettre X racks, Fx, preamps etc....

Euh, je comprends pas trop là

Je cherche juste un ampli de puissance à lampes, 40w, 1 canal pour brancher:

Guitare -> Chubster In -> Send -> G-Force In

G-Force Out 1 -> Return du Chubster
G-Force Out 2 -> Ampli de Puissance 1 canal -> HP 1x12'
manulonch
Ben ouais, y'a moyen.

En fait ce que je te proposais ( si ca t'interesse ) c'est une caisse, genre combo , avec l'ampli de puissance dedans, la place pour mettre un HP 12pouces, et des emplacements vides pour mettre tes racks d'effets...

Ou bien alors, bêtement un rack avec ampli de puissance ( moins drole deja ) que tu pourras racker avec le reste de ton matos.

Perso j'aime beaucoup la première proposition, ca te fait un combo super polyvalent en fait et ca te sers aussi de ( comment on dis ? ) armoire a rack ?

a toi de voir.
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 2003, 01:35
hey matt si tu veux des reponses pour ton rivera t'as penser a aller voir chez rivera sur leur site web dans le forum . sinon t'envois un mail a rivera en leur demandant comment tu peux faire, eux ils vont te le dire.
Je sais que sur les model normalement ya une possibilité de mettre un cab en plus, par contre je sais pas pour le chubster.
ya le los lobotom sub qui te permet de t'en servir comme deuxieme cab, c'est redoutablement efficace car ca contient deja un ampli de puissance et ca se branche dans la boucle.
moi j'en vend un sub 2 mais a mon avis 1800 euro environ c'est un peu cher pour toi surtout que c'est un 500 w, ca fera partir ta copine directe la!
Matthieu S
manulonch a écrit :

En fait ce que je te proposais ( si ca t'interesse ) c'est une caisse, genre combo , avec l'ampli de puissance dedans, la place pour mettre un HP 12pouces, et des emplacements vides pour mettre tes racks d'effets...

Ben j'ai déjà un flightcase... puis l'ampli de puissance, c'est quoi ?

manulonch a écrit :

Ou bien alors, bêtement un rack avec ampli de puissance ( moins drole deja )

Ben tu m'as pas dit qu'il y avait déjà un ampli de puissance ?
manulonch
t'as p'tetre pas suivi mais je fabrique des amplis de puissance....
Matthieu S
manulonch a écrit :

t'as p'tetre pas suivi

Ptètre pas non... je viens de me tapper 6h30 de cours non-stop, pas une pause, le cul posé sur ma chaise à répéter les mêmes choses aux gosses

manulonch a écrit :

mais je fabrique des amplis de puissance....

Ben est-ce que tu serais capable de fabriquer un 1 canal, à lampes, 40w
Si oui, les caractéristiques (sonores, physiques -> samples, références) le prix..... bla bla bla
Matthieu S
jude a écrit :

hey matt si tu veux des reponses pour ton rivera t'as penser a aller voir chez rivera sur leur site web dans le forum

J'ai regardé... ils parlent de changer le HP, mais pas de rajouter un HP exterrne... puis, c'est un peu le bordel le forum (pas de Catégories)

jude a écrit :

sinon t'envois un mail a rivera en leur demandant comment tu peux faire, eux ils vont te le dire.

J'ai pas envie de les souler pour ça

jude a écrit :

Je sais que sur les model normalement ya une possibilité de mettre un cab en plus, par contre je sais pas pour le chubster.

Ben, vues les sorties (Line Out et Speaker), je vois pas trop....

jude a écrit :

moi j'en vend un sub 2 mais a mon avis 1800 euro environ c'est un peu cher pour toi surtout que c'est un 500 w, ca fera partir ta copine directe la!

Ben, c'est pas ce que je recherche... je veux juste un deuxième HP

En ce moment sur amplification...