Ampli de Puissance 1 canal ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
chacal a écrit :
heuuu sinon, beaucoup plus simple, un ampli de puissance stéréo c'est bridgeable dans la plupart des cas, non?
Alors pourquoi te casser la tête à chercher un ampli mono? un petit 20/20 bridgé en 1*40w et roule ma poule...

ça c'est cool

comme un Mashall EL80 2x20w, ou alors le Mesa 20/20
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 20 Nov 2003, 23:28
Ben oui.... Personnellement je me suis quasiment jamais servi de mon classic 50/50 en stéréo, ben c'est pas gênant du tout....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Matthieu S
chacal a écrit :
Ben oui.... Personnellement je me suis quasiment jamais servi de mon classic 50/50 en stéréo, ben c'est pas gênant du tout....

Donc en fait, tu branches le jack dans une des sorties, et quand c'est bridgé, toute la patate sort par cette sortie ??
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 21 Nov 2003, 00:42
c'est même plus simple que ca, si pour tous ou presque c'est comme sur le classic 50/50 tu as un petit bouton derrière avec marqué mono/stéréo....et hop
Matthieu S
chacal a écrit :
c'est même plus simple que ca, si pour tous ou presque c'est comme sur le classic 50/50 tu as un petit bouton derrière avec marqué mono/stéréo....et hop

wouhaoou, et ça fait "cchhuuiiinngg" quand t'appuies

je vois le truc, faut que je lise la notice du Mesa 20/20
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 21 Nov 2003, 01:22
schwouingue même, exactement
manulonch
Citation:
2U pour un 40w 1 canal, c'est un peu gros non ??? (j'ai pas envie de rajouter 10Ko à mon flightcase quoi )

Le problème majeur de la place c'est de caser les transfos qui prennent de la place.

En ce moment sur amplification...