Ampli de Puissance 1 canal ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
jude a écrit :

hey matt si tu veux des reponses pour ton rivera t'as penser a aller voir chez rivera sur leur site web dans le forum

J'ai regardé... ils parlent de changer le HP, mais pas de rajouter un HP exterrne... puis, c'est un peu le bordel le forum (pas de Catégories)

jude a écrit :

sinon t'envois un mail a rivera en leur demandant comment tu peux faire, eux ils vont te le dire.

J'ai pas envie de les souler pour ça

jude a écrit :

Je sais que sur les model normalement ya une possibilité de mettre un cab en plus, par contre je sais pas pour le chubster.

Ben, vues les sorties (Line Out et Speaker), je vois pas trop....

jude a écrit :

moi j'en vend un sub 2 mais a mon avis 1800 euro environ c'est un peu cher pour toi surtout que c'est un 500 w, ca fera partir ta copine directe la!

Ben, c'est pas ce que je recherche... je veux juste un deuxième HP
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 2003, 01:53
ouai j'ai compris que tu cherchais juste un deuxieme hp, je sais que c'est faisable sur les model M60 etc... je vais demander comment qu'ils font eux.

je te dis apres
Matthieu S
jude a écrit :
ouai j'ai compris que tu cherchais juste un deuxieme hp, je sais que c'est faisable sur les model M60 etc... je vais demander comment qu'ils font eux.

je te dis apres

achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
salut ,

je connais un ampli de puissance a lampes a 1 canal rackable 19" puissance 40 ou 60w je sais plus d'occaz au magasin de mon bled, je sais que c'est entre 1000 et 1500 balles.c'est un peavy classic je sais pas quoi que je me tate a acheter pour moi.

si t'est interressé j'irai te faire une photo.

voila
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
  • achille
c'est possible....

le vendeur a du me dire que ca se bridgeait et pour moi il est donc 1 canal....

voili voilu

achille

il est pas cher quand meme non?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Pascal Boutin
SALUT les copains ,
salut MATHIEU
tu gardes ton RIVERA ?
ah!!! LE SON RIVERA
mais, j'ai un M 60, je ne le joue pas , et poutrant il est monstrueux, il va faloir que je le vende
pascal
manulonch
Citation:
Ben est-ce que tu serais capable de fabriquer un 1 canal, à lampes, 40w
Si oui, les caractéristiques (sonores, physiques -> samples, références) le prix..... bla bla bla

40 watts oui

Format Rack 2U

Sonorité lineaire pour ne pas dénaturer ton Rivera

prix +/- 800 euros.
manulonch
Je prefere toujours taper gros pour ensuite pouvoir dire que ca fait moins.
L'inverse est beaucoup plus desagreable.

Quand tu vois deja le prix d'un bon boitier 2U en acier et alu....
manulonch
Et quand je fais qq chose je le fais bien, bons transfos, bons condos, bons potards , bonnes resistances metal etc....
Ca fait toutes des petites choses qui au final font une facture assez imposante.

Mais bon, faut savoir ce qu'on veut...

un ampli pas cher ou un bon ampli ?

Je veux bien me mettre dans une boite en bois avec des coposants de recup, mais ca la fait moins !
manulonch
[ terb_ ] a écrit :
je ne te faisais aucun reproche tu sais

ho oui, je sais bien,je me suis rendu compte que j'ai été un peu acerbe dans la reponse.... mais j'ai une sinusite -> mal de tete et nez qui coule -> tete dans le cul -> j'ai du mal !

sorry.
headsup
il reste quand même la solution de changer le hp du combo par deux autres d'impédance double.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 20 Nov 2003, 18:22
heuuu sinon, beaucoup plus simple, un ampli de puissance stéréo c'est bridgeable dans la plupart des cas, non?
Alors pourquoi te casser la tête à chercher un ampli mono? un petit 20/20 bridgé en 1*40w et roule ma poule...

qui peut le plus peut le moins
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 20 Nov 2003, 19:37
A une époque, mesa avait sorti un "satellite", un ampli de puissance + 1x12 dans un format combo dont le but etait justement celà : partir d'un ampli (en l'occurence, c'etait le mark IV), aller dans un multi-fx puis revenir en stéréo...Mais j'imagine que c'est absolument introuvable.

Ce qui doit se trouver en revanche, c'est la même chose chez tech21 :
http://www.tech21nyc.com/PE60.html
steph
-----------------------------------
Matthieu S
manulonch a écrit :

40 watts oui

Format Rack 2U

2U pour un 40w 1 canal, c'est un peu gros non ??? (j'ai pas envie de rajouter 10Ko à mon flightcase quoi )

manulonch a écrit :

prix +/- 800 euros.

Matthieu S
chacal a écrit :
heuuu sinon, beaucoup plus simple, un ampli de puissance stéréo c'est bridgeable dans la plupart des cas, non?
Alors pourquoi te casser la tête à chercher un ampli mono? un petit 20/20 bridgé en 1*40w et roule ma poule...

ça c'est cool

comme un Mashall EL80 2x20w, ou alors le Mesa 20/20

En ce moment sur amplification...