Ampli de puissance

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bridgable en 100W mono ?
4u kesskoidonc ? (enfin c la taille je me doute mais bon )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oki shakin' oki terb_, je le met de coté donc, pas besoin de stereo, et il est trop grand Pis le peavey m'a l'air plus abordable.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ah ...
Bon de tte facon faudra voir les ocaz' au moment voulu. J'ai rien contre celui la mais bon, comparé au peavey il est trop grand, plus cher, et moins pratik du point de vue stereo Enfin on verras au moment venu.
Personne ne connais les 20/20 et 50/50 par hasard ? Comparé au peavey et au marshall cité au dessus.
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
StratMatt a écrit :
Ah ...

ben deux jacks en parallèle, quoi...

Oui oui j'ai bien compris
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
tu fais des progrès en électronique de pointe à ce que je vois ! c'est cool !

Ben ouai tu vois tout rentre avec le temps
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
StratMatt a écrit :
et il est trop grand .

oui je t'avais prevenu

mais il sonne !!

Disons que le Peavey est plus moderne, dans le 9005 les transfos sont
ultra sur-dimenssionnés, tout parait enOrme... gage de fiabilité ?
Les marshall 9100 (50/50 et 100/100) sont du meme genre.. en plus petit
et plus beaux...

Le 20/20 je l'ai jamais entendu... l'avantage c'est 1U !!
Maintenant, il me parait tout leg' .. c'est juste psychologique
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur amplification...