Ampli classe A pour ma PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2009, 19:58
En tout cas, comme tu n'es pas trop loin, tu pourras venir en essayer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
oui, je l'avais...mais passer sur le 1X12 EGNATER
en y mettant au cul un 2X12, comme le BOGNER, c'est mieux....bien mieux..
2600 €....oui, c'est une somme....bon, je ne vais pas faire le marchand de tapis....mais je pense que GILLOU présente un autre prix...remisé..
PASCAL

ps : j'ai eu en comparaison le CAA....j'ai préféré l'EGNATER au CAA....même si le CAA est un monstre...affaire de goût
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2009, 20:04
Yes, les cabs Egnater "étaient" oversized et en bois très peu épais, et leur son était assez différent des autres cabs.
Je dis "était", car Egnater a cessé la fabrication des cabs aux USA, ils font tous maintenant partie de la gamme fabriquée en Chine.
Cequi faitr que maintenant, la gamme Egnater Custom Shop, c'est le préampli M4 et la tête Mod 50, point....

Remarque, c'est plus facile à gérer pour moi....
Pascal Boutin
c'est suffisant
la tête MOD 50 est tout de même un excellent compromis
le seul reproche que je fais à EGNATER, ce sont ces modules "grosses satures modernes"...qui sont en dessous des machines de guerre actuelles ( mais je ne connais pas le EG 5)
par contre, le reste, c'est bien
et puis, la boucle d'effet parallèle, c'est top

PASCAL

ps : marde....on pourrit le poste à ICHI
Ichimaru
perso si faut que je mette 2500 euros faudra attendre ^^ c'est aussi la crise par ici
Left right left...
Invité
ou sinon en beaucoup plus accessible, il y a la série LionHeart de Laney qui est excellente, avec selon les besoins le 5W ou le 20W
Ces amplis sont très complets et je trouve leur son clair excellent

J'ai trouvé également qu'il encaissait (le 5W) très bien les pédales distos, et il peut déjà aller très fort à mon sens (peut être pas jusqu'au concert en club en overdrive)
Pascal Boutin
Thrillseeker a écrit :
ou sinon en beaucoup plus accessible, il y a la série LionHeart de Laney qui est excellente, avec selon les besoins le 5W ou le 20W

J'ai trouvé également qu'il encaissait (le 5W) très bien les pédales distos, et il peut déjà aller très fort à mon sens (peut être pas jusqu'au concert en club en overdrive)

SALUT
je ne connais pas, et c'est certainement excellent
aussi, notre ICHI national a un Rivera, et en matière de clean....RIVERA fait du très bon....
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2009, 20:33
J'ai également été très surpris par le Lionheart 5w, qui envoie sa race ! Ceci dit, il crunche relativement tôt, et face à un batteur déchaîné, il sera vraiment juste...
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kikkou
    le 08 Mar 2009, 20:41
Oui c'est vrais que il crunch tôt. En version 20watts ça passera sûrement et niveau budget, tête+cab ça devrait passer.
groove87
Ichimaru a écrit :

groove87 a écrit :
un ptit shiva

le shiva il est a 2600 euros, ca fume cplomet les 1000 voire plus que j'aurai pu mettre lol

tu le trouves d'occaze a 1700-1800.
Ichimaru
Thrillseeker a écrit :

j'ai pas été fasciné par le lionheart.
Left right left...
Ichimaru
groove87 a écrit :
Ichimaru a écrit :

groove87 a écrit :
un ptit shiva

le shiva il est a 2600 euros, ca fume cplomet les 1000 voire plus que j'aurai pu mettre lol

tu le trouves d'occaze a 1700-1800.

c'est vrai q'un bogner d'occase ça peut laisser reveur.

Sinon c'est vrai que l'Egnater du lefty day était purement monstrueux... C'est vrai que le clean de mon rivera est pas mal mais il manque quelque chose encore.
Left right left...
Ichimaru
un mesa boogie peut etre efficace a bas volume ? genre dual rectifier roadking ?
Left right left...
Ichimaru
Tof the F*up guy a écrit :
THD Bi-Valve
Classe A puissant

j'ai vu un edemo ca a l'air pas mal c'est vrai mais dur de se faire une idée via youtube
Left right left...
Tof the F*up guy
Ichimaru a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
THD Bi-Valve
Classe A puissant

j'ai vu un edemo ca a l'air pas mal c'est vrai mais dur de se faire une idée via youtube

C'est dur d'en trouver pour le tester que çà soit le Bi-Valve ou l'Univalve de toute manière.
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...