Ampli Charlie Dadi serie 100w

Bonjour,

je cherche à réparer un ampli Charlie Dadi serie 100w.
Ainsi je recherche d'une part un schéma et d'autre part une photo de l'intérieur côté hp.

Merci d'avance
Colonel Blues
C'est super rare aujourd'hui, ces amplis, mais voilà un blog que je viens de trouver, tu pourras peut-être entrer en contact et obtenir des adresses…

Bonne chance !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Je te remercie mais je ne vois pas l'adresse du blog !!!
Toujours en recherche.

S'il vous plait ne serait-ce que quelques photos !!
Bonsoir

Voici déjà un lien ou il y a la brochure commerciale de la bête et on y voie toute les pièces:

http://www.ovationtribute.com/(...).html

J'ai aussi le schéma électronique mais il va falloir attendre un peut car pour l'instant je n'y ai pas accès.

Je possède un Charlie aussi et je le connais bien quel est ta panne?
Je travaille dans l'électronique je peux peut être t'aider?

Cordialement
Alain
Merci

mais je pense qu'il y a un problème de branchement, c'est pour cela que je recherche quelqu'un qui pourrait juste me faire des photos du sien !!
Bonsoir

Désolé mais je n'ai pas de photo de l'intérieur et pour en faire de l'intérieur il faut enlever les nombreuses vis du panneau arrière et de plus je ne suis pas sur que cela te serve a quelque chose.

Décris ta panne et peut être pourrais je t'aider.

Cordialement
Alain

En ce moment sur ampli et préampli guitare...