Ils coûtent (hors frais de port et frais de douane) 395 USD pour la version incluant en plus la version line out avec réglage du volume de sortie. Compter un peu moins pour la version atténuateur de 'base'
Je pense que ça te coûterai dans les 350 Euros (toutes taxes comprises, frais de port, frais de dédouanement et commission sur changement de devise de ta banque), dans les 300 Euros pour la version Airbrake de base.
Je peux pas être plus précis puisque j'ai acheté à la fois en quantité et seul une partie de la valeur de l'ampli a était déclarée pour l'importation, donc concernant les frais se sont des tranches généralement constatés, je ne peux donc pas te donner de tarifs plus précis, puisque je ne connais ni le coût des frais de port pour 1 seul atténuateur, ni la valeur déclarée pour calculer les frais liés à l'importation.
Bref, c'est sensiblement la même chose et le même prix qu'un Dr.Z Airbrake 'Trainwreck', sauf que ça atténue encore moins, mais d'un autre côté il y a possibilité de 2 sorties HP (chose impossible avec le model Dr.Z), il y a une sortie Line Out (inexistante chez Dr.Z), le fonctionnement est le même, sélection automatique de l'impédance, réglages internes etc... ne chauffe pas du tout, par contre il ne dénature absolument pas le son d'origine, il est encore plus transparent que le model de Dr.Z que j'ai autrefois possédé et revendu à Sébastien Chouard en même tant que mon Divided by 13 FTR37.
Pour les samples, ça ne devrait plus tarder, mais toujours ces problèmes non résolus avec ma carte TC Electronic Konnekt 24D