J'ai possédé cette tête quelques Mois... vite revendue, à l'époque je l'avais achetée chez Haar aux Pays-bas (qui peut occasionnellement encore en avoir dans les 3200 Euros TTC en AC230V)
C'est une très bonne tête, un peu surestimmée à mon goût (tant au niveau du prix, qu'au niveau sonore), ça ne sonne pas aussi bien qu'un trainwreck original, certains clones fabriqués maison à base de circuit Ceriatone sonnent même mieux pour moins cher! Toutefois ça reste un bon ampli boutique qui a le mérite d'exister!
Toutefois, à mes yeux il mériterait quelques améliorations et qu'il y ait un peu plus de déclinaisons... Je m'explique...
Seul reproche (raison pour laquelle je l'ai vendu) c'est sa puissance!!! Il n'est absolument pas exploitable si l'on ne joue pas dans un grand stade ou une salle immense! Même avec un bon atténuateur de puissance car il a vraiment besoin d'être poussé pour obtenir le meilleur grain! Donc quasi inexploitable si l'on est pas un pro comme Jobilerelou! En studio c'est tout à fait gérable, mais gare aux oreilles, c'est quand même une folie cet ampli! Certains se plaignent de la puissance des Vox AC30, ici on passe encore un cap au dessus!
J'ai donc du m'en séparer pour passer ensuite sur Divided by 13 et Hook amps (qui au passage sonnent toujours un peu trop fort à mon goût, mais c'est déjà plus raisonnable et surtout plus pardonnable car ils ont plus d'headroom que le Komet, d'ailleurs mon Divided by 13 RSA 23 sonne Plexi/Vox et quand je pousse vraiment je retrouve un peu le grain Trainwreck/Komet, donc je n'ai pas tout perdu!)
En un mot, très bon ampli, mais pas aussi excellent qu'on peut l'imaginer!
Maintenant, niveau ampli boutique c'est vrai que c'est le seul qui fait un peut dans le registre Trainwreck! Donc il a le mérite d'exister!
Mais pour ne pas faire de déçus essayez le produit avant d'acheter...
Enfin, comme beaucoup d'amplis boutiques, il n'est pas pour les débutants (enfin...) je me comprend, c'est un ampli très sensitif qui reproduit extrêmement bien le touché du guitariste (c'est ce que l'on recherche essentiellement sur ce type d'ampli), toutefois ce qui est une qualité pour nous, sera par exemple un défaut chez les débutants (la moindre fausseté se faisant entendre)... Maintenant ça peut être un avantage afin de contenir leur fougue et apprendre à jouer avec nuance et subtilité avant les autres... Mais à voir... Je préfère prévenir!
Ce que je dis est valable pour beaucoup d'autres fabricants boutique (puissance et sensitivité) c'est la raison principale pourquoi beaucoup de gens achètent et revendent très vite ce type d'ampli par déception!
Oui ce sont d'excellents amplis pour une poignée de puriste (dont je fait parti), maintenant je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde... Après tout les traditionnels Vox, Fender et Marshall font aussi des trucs très biens pour moins chers et il n'est donc pas étonnant que des pros aient eut leur période 'ampli boutique' pour repasser ensuite sur des trucs un peu plus traditionnels!
Quoi qu'il en soit j'espère que tu feras meilleur usage que moi de cette tête (ce que je ne doute pas étant donné tes performances live et studio), c'est un ampli qui t'est plus destiné de par l'usage que tu en feras!