Ampli basse pour de la funk?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
personne?

je récapitule les options: niveau baffles:

ampeg bse 410h
harkte 410tp (mais je reste perplexe sur les cônes alu tant que j'aurai pas entendu de mes propres oreilles... )
eden electronics 410xlt

au niveau tête, chez markbass, y'a la little mark II qui a retenue mon attention.

sinon en combo, le nemesis nc-410 a très fortement retenue mon attention (niveau prix et possiblilités...)

voila, si y'a des basseux qui passent par la j'aimerai bien avoir leurs avis (ou eventuels suggestions , pour un budget qui reste assé modèste... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
bearnings a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
personnes fait de basse, c'est pourri comme instru. :mdr:

Oui, mais tu serais bien embêter si ton bassiste était pas là

c'est d'la provoc', c'est pour incité les gens a répondre.

d'la funk sans guitare, on peut tjs se démerdé avec un clavier. mais sans basse...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bearnings
La tête MarkBass dont tu parles est très bien.

Le baffle, je sais pas par contre, je te conseillerais l'Ampeg parce que j'adore cette marque, mais franchement, je connais pas du tout la série BSE, donc ...

Sur les trois baffles que tu proposes donc, j'en connais pas deux, et le troisième, je donnerais pas mon avis (le Hartke) parce que c'est subjectif (moi j'aime pas du tout la marque tellement j'en ai été dégouté à cause des baffles cartons vraiment nazes, et d'une tête pourtant si adorée, mais que je n'ai pas aimé ...)

Voilà
pepiot BASSE
Earthworm Jim a écrit :
personne?

sinon en combo, le nemesis nc-410 a très fortement retenue mon attention (niveau prix et possiblilités...)

voila, si y'a des basseux qui passent par la j'aimerai bien avoir leurs avis (ou eventuels suggestions , pour un budget qui reste assé modèste... )

TIEN , si ça te branche j en ai un à vendre (la serie des derniers fabriqués au usa , maintenant c 'est china et dailleur le prix neuf est beaucoup moins élevé ) 450 roros , car je fais du vide dans mes amp
pour racheter un gros gk , 700 ou 1001RB dont je suis fan
pour ce prix , je doute que tu puisse trouver quelque chose d 'équivalent au némésis us (qui valait vers l 'an 2000 plus de 1500 euros )
le mien a roulé , et ésthetiquement il est correcte , sans plus , la diode témoin du compresseur est en rade ,mais celuici fonctionne , et l 'ampli envoi toujours serieusement le boulet , je m 'en suis dailleur encore servi hier soir et ça pulse vraiment bien , largement come bien des bons deux corps , son inconvénient , par contre pour un combo , c 'est le poid
,mais on ne peut tout avoir

En ce moment sur ampli et préampli basse...