- #48
- Publié par
Tanen le 16 Mar 2006, 14:10
allez, chose promise, chose due, petite explication sur ce qui s'est passé.
Nous répettions dans un local où répettaient d'autres groupes. Il y à eu des problèmes et le patron à mis tout le monde dehors, sauf nous car on était les premiers et qu'on était réglos.
Un soir on débarque au local et il manquait 1 tête d'ampli gratte, la moitié du matos chant, et mon ampli basse. là pétage de câble . On cherche et oh, surprise : on retrouve dans un coin la tête gratte et UN ampli basse, qui ne semble pas être le mien .
Un seul groupe était passé entre-temps pour récupérer leur matos, il nous a pas falu longtemps pour retrouver les génies du crime . On les appelle, on les chope. a priori c'est leur chanteur qui à fait le coup. On pose un marché : retour illico du matos, sinon gendarmerie. le même jour un pote persasif l'appelle pour lui expliquer un autre "marché" ambiance "moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style...".
Total on à fini par retrouver tout notre matos (en fait l'ampli basse était le mien, mais maquillé...) et un peu de pognon en dédommagement. Le mec à eu très peur (mon pote est très TRES persuasif) et était une vraie merde. Ses ancien pote veulent lui péter sa gueule et il doit des thunes ou des explications à plein de gens ...
Il aura sa raclée, mais pas par nous eh eh... Bon là je l'ai fait courte mais ya eu de grands moments. Croyez moi il a eu son compte (et fallait pas que NOUS on se retrouve en taule à cause d'un C*nnard pareil).
voilà !
Rock n' Roll, Dude !