Ampli à roulettes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Fév 2004, 01:14
Yes, car je cherche tous les plans pour gratteux feignant, tout ce quei roule au lieu de massacrer le dos..
J'ai aussi accès à un catalogue pièces détachées d'amplis assez incroyable, y a plein de trucs, je t'en causerai par mail, c'est trop bon...
comardud
vi,vi ....j'veux voir
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Sopheak
J'ai dévissé les patins du combo pour voir le diamètre des vis et j'ai fouillé le garage pour en trouver 4 plus longues.

J'ai percé la planche et avec les nouvelles vis, je fixe la planche, les patins et la base du combo.

Ca a l'air de bien tenir.

Voilà
neurz
  • neurz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    neurz
    le 12 Fév 2004, 17:16
Moi j'ai un ampli qui pèse 40 Kg j'ai ajouter des roulettes directement sur l'ampli.
Boum
Sopheak
Je voulais éviter les trous sous l'ampli en fait....c'est un choix.

c koi ton ampli? par curiosité...
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 12 Fév 2004, 19:05
moi aussi j'ai un combo trop lourd, un 4*10 franchement je sais pas combien il pese (63 lbs pour la version 2*12 ca fait combien en kilos ?) j'en bave trop pour descendre les escaliers et le mettre dans le coffre de la voiture...d'autant qu'il est volumineux le bougre et j'ai pas vraiment de bonne prise dessus .

les démenageurs ils ont pas des sangles des trucs comme ca pour ce genre de meuble ? , j'avoue que c'est une horreure de devoir le bouger.
j'aimerais bien avoir une bonne astuce déja avec des poignées sur le coté ce serais mieux peut etre un flight avec de bonnes prises mais je ne sais pas ou en trouver pour un 4*10
...
pierro!
Gillou a écrit :
Je vais avoir les roulettes clipsables (comme sur les baffles Marshall) à installer soi-même dans les amplis, compter 30 € le jeu de 4.

je te préviens des que j'ai mon ampli
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
et aussi tu me dis comment ça se fonctionne car a installer soi meme dans l'ampli ça me fait peur
pierro
membre de la ENGL team
Ir3nICuS
SURTOUT ne PAS perce ds le baffle car apres le baffle ne sonne plus du tt (acoustike en prend un coups)
...
pierro!
Ir3nICuS a écrit :
SURTOUT ne PAS perce ds le baffle car apres le baffle ne sonne plus du tt (acoustike en prend un coups)

déchire ton avatar
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Fév 2004, 22:27
Si tu arrives à fixer des roulettes clipsables (donc avec inserts) sans percer, dis-le moi, ça m'intéresse...
Collé, peut-être ?
comardud
Citation:

C'est vrai qu'un baffle est conçu comme un sous-marin......complètement étanche............et faire un petit trou...........je dis bien un petit trou risque de mettre en cause l'intégrité acoustique de ladite chose susnommée....
et la,les ondes sonores (les bonnes !!!) se barrent illico par le petit trou et du coup le baffle ne sonne plus du tout...................

Arfff!!!! 'tain les gars, quand on sait pas.................on se tait !!!!!
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Fév 2004, 00:01
D'ailleurs, Marco, tu devrais pas mettre ton ampli en photo, car des forumeurs mal intentionnées peuvent exécuter du code malicieux pour installer un virus dans ton ampli, qui devra être rallumé toutes les 2 minutes, et qui enverra des fausses notes à tous les carnets d'adresses des auditeurs ainsi que des photos prises sur des sites zoophiles de fox-terriers.

(et ça, ça pourrait être le futur des amplis à modélisation sous Windows...)
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 13 Fév 2004, 00:26
Gillou a écrit :
D'ailleurs, Marco, tu devrais pas mettre ton ampli en photo, car des forumeurs mal intentionnées peuvent exécuter du code malicieux pour installer un virus dans ton ampli, qui devra être rallumé toutes les 2 minutes, et qui enverra des fausses notes à tous les carnets d'adresses des auditeurs ainsi que des photos prises sur des sites zoophiles de fox-terriers.

(et ça, ça pourrait être le futur des amplis à modélisation sous Windows...)

lololl
comardud
8O gillou tu fais bien de me le dire parce que le fox terrier en plus ................y va pisser sur mon tissus de façade que même onenachierpourletrouverparcequ'enfrancey'enapas !

du coup, j'vais p't'être mettre une photo de fox terrier à la place

en tout cas faite gaffe aux p'tits trous dans les baffles........................
ou mettez un récipient pour récupérer les fréquences qui se barrent

En ce moment sur amplification...