Ampli à lampes ou pas à lampes ??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
j'ai payé mon chub' 1100 euros, mais a ce prix c'est vraiment une affaire en plus je n'ai pas de probleme de volume sonore avec, meme avec le master assez bas le son est tres tres bon
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Invité
En lisant ce que tu cherche, je serais tenté de dire qu'il te faut un ampli à modélisation mais, comme je ne cesse de le répêter, il faut te fier qu'à ton oreille. Tu pourras rester 24h sur 24 sur ce forum pendant un mois et tu n'auras toujours pas d'ampli. Vas voir ton magasin favori et fais un comparatif entre plusieurs amplis. Si tu leur dit que tu as un budget de 2000 euros, ils seront compréhensifs.
En modélisation je te conseille le Flextone 3 ou le Vetta en combo. Je peux en parler car je les ai essayé, le reste, je ne connais pas, donc j'en parle pas...
  • Publié par
    tish
    le 23 Déc 2003, 14:04
Stop!!!
Je possede le flextone 2 (que j'essaie de revendre) et depuis peu le Vetta et il ne faut surtout pas acheter le flextone 3, il sonne mal par rapport au flextone 2 !!!!
Si tu dois choisir , prend le Vetta (qui coute la peau des c....) ou un flextone 2 d'occaz', mais le flextone 3 sonne moins bien que le 2!!!!
J'ai essayé le flextone 3 avant d'acheter le Vetta, donc je sais de quoi je parle, ce n'est pas pour revendre mon matos!!!! Mais si une autre personne à le choix, c'est Flextone 2 ou Vetta !!!!
à plus...
Invité
Bon ben prends un Vetta alors, c'est vrai que c'est UN P...D'AMPLI !!!!
En combo ou en tête, c'est au choix et c'est la fête.
Plus sérieusement, tu peux déjà te faire une liste d'essais comparatifs : Vetta, Valvetronix, Chubster, Park...
spindizzy
tish a écrit :
Stop!!!
Je possede le flextone 2 (que j'essaie de revendre) et depuis peu le Vetta et il ne faut surtout pas acheter le flextone 3, il sonne mal par rapport au flextone 2 !!!!
Si tu dois choisir , prend le Vetta (qui coute la peau des c....) ou un flextone 2 d'occaz', mais le flextone 3 sonne moins bien que le 2!!!!
J'ai essayé le flextone 3 avant d'acheter le Vetta, donc je sais de quoi je parle, ce n'est pas pour revendre mon matos!!!! Mais si une autre personne à le choix, c'est Flextone 2 ou Vetta !!!!
à plus...

ca fait quelques temps que je le dis, je suis d'accord avec toi le flextone III n'est pas bien et pire que tout ils ont supprimé le II du catalogue
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur amplification...