Le 2.5w est parfait pour jouer chez sois, on peut presque jouer volume à fond si on a des voisins vraiment sympas... Pour le 5w, je ne suis pas sur pour l'utilisation sur scène, en répète, si le batteur ne bourrine pas trop, mais sur scène, ça me semble juste...
Pour revenir un peu sur le son et le remarque du Doc, le crunch me fait vraiment penser au son des vieux marshall type plexi ou JTM45, les aiguës sont présents sans être criards, le crunch est fabuleux pour du blues/rock 60-70's, mais pour chopper un un son hard type led zep/ACDC etc, il faudra lui ajouter un boost, je pense d’ailleurs investir d'EP Boost de chez xotic pour le pouser un peu.
Mais franchement, c'est un pur régale de pouvoir pousser les lampes (volume au 3/4) en utilisation domestique... Vraiment rien à voir avec les 5w type Marshall C5 ou lionheart... Ici, c'est super exploitable !!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS
Taylor 320e
Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973
DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983