Ampeg guitar amps

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Quel dommage !!
Salut les gratteux, juste un petit mot pour vous dire que je viens de vendre (plutôt brader) mon Ampeg VL-502 avec son 4*12 en vintage 30 et le gratteu qui veine t d'en faire l'acquisition est presque sur le point de vendre sa tête VHT Pitbull tellement il en est emballé !!! Le stack complet est parti pour la modique somme de 1100€ faute d'intérêt des acheteurs

J'ai "attéri" sur ce post car je recherche pour le remplacer un VL-503, donc ... si vous voyez passer qq chose merci de me faire un petit signe

Et si vous ne possédez pas encore un VL, au prix ou on les touche , achetez en un ou au moins prenez le temps de l'essayer !!!!
zouzibar
salut,

il y a aussi la série des V des années 70's.
Les combos :
VT22
(2X12")

VT40
(4X10")

Les deux corps :
V4 (=VT22)
(4X12")

V2 (=VT40)
(2X15" ou 4X12")

Josh Homme utilise le VT22 et les stones ont usité le V4 à une époque si mes renseignements sont bons...
Tout ça date de l'époque des SVTs et je peut vous assurer que ça s'entend.
La puissance est phénoménale et la qualité sonore de ces amplis est vraiment bleufante. Le tone stack est ultra efficace et le grain est là.

voilà pour ma petite contribution

Z.
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 04 Avr 2009, 21:02
Je viens de trouver d'occase un Ampeg Reverberocket R-212R.

Pas grand chose a voir avec les utilisations hard-rock ou metal mentionnees ci-dessus pour ce combo qui offre notamment des superbes sons clairs et reverbe, ce qui m'interessait principalement. Sons avec leger crunch excellents aussi. J'ai pas trop teste avec beaucoup de gain.
Comme il a ete dit ailleurs, sonorite tres chaude et caractere plutot mid-range, basses avec du corp et de l'attaque.
Tres content de mon achat, moi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...