Phil Rooster Special Top utilisateur #1 Publié par Phil Rooster le 27 Janv 2008, 12:07 Connaissez vous la tête Ampeg B1 et qu'en pensez vous ? Tête hybride je crois ? 150w. Puissance correcte ou limite ? Merci.
zoemix Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par zoemix le 27 Janv 2008, 12:14 ça sent le déplaçage en section ampli basse, tout ça... "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Phil Rooster Special Top utilisateur #3 Publié par Phil Rooster le 27 Janv 2008, 13:40 J'aime bien l'éclairage qu'apporte ta réponse Zoemix déplace tant que tu veux... tant que tu me donne une réponse constructive www.chamad.fr Vigier Arpège I frétée et fretless Huort Africa II fretless
SweBass Custom Total utilisateur #4 Publié par SweBass le 27 Janv 2008, 13:44 Phil Rooster a écrit :déplace tant que tu veux... ça cause basse... il me semble... Ouais, mais ça cause plus ampli basse que basse Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul) http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #5 Publié par Jazz Ad le 27 Janv 2008, 14:50 A ne pas confondre avec la B1-RE. Ca date de début 90, ça sonne du tonnerre, la section de puissance chauffe beaucoup alors il faut lui laisser de la place. Utilisé en preampli c'est parfait.
Phil Rooster Special Top utilisateur #6 Publié par Phil Rooster le 27 Janv 2008, 22:11 Merci Jazz Ad www.chamad.fr Vigier Arpège I frétée et fretless Huort Africa II fretless