Moi aussi j'ai une B-2R.
Bon, déjà le fait qu'un gros creux de budget les séparent, c'est difficile de comparer.
Certains aimeront mieux la B-2r, d'autre la SVT-3Pro, chacun ses goûts, et chacun sa m*rde .
Blague à part, je vais te dire qu'avec la B-2r, tu pourras avoir ce sentiment de "trop de gain" moi je pousse mes basses sur mon EQ, donc mon EQ est en pente, très haut sur la gauche, pour couper carrément les aigus, j'aime bien ce son très rond, qui fait vibrer la caisse claire du batteur .
Donc si tu aimes bien avoir le gros son qui soutient tout le groupe, ça c'est bon. Mais pour comparer à la SVT-3Pro, que je n'ai pas testé, mais que j'ai vu à l'oeuvre plus d'une fois, je peux pas me permettre de juger ... Je vais bientôt la tester normalement.
Bref, certains disent qu'elle est un peu molle, bof, je sais pas si c'est vrai, et à vrai dire je m'en fou, ce qui changera principalement entre la SVT-3Pro et la B-2r, c'est la petite touche, le petit grain, du préamp à lampes, sinon franchement je pense que le reste c'est kif-kif (même puissance, avec la B-2RE, et à peu près les mêmes options ... Sûrement que ça diffère un peu, mais comme je connais pas la SVT-3Pro ...)
Ah oui, si je me plante pas, la B-2R(E) est équipé de la technologie Mos-Fet, qui imite le son à lampes avec un transistor (si je me plante pas, il y a eu une sujet là dessus il y a pas lgtmp ...)
Voilà. J'espère que ça t'aidera un peu.