Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Mar 2008, 15:58
CooKieS a écrit :
adams-stokes a écrit :

Question: est il normal que la plaque avec les composants electroniques se ballade dans la canette ? Le mien n'est pas fixé, et le vôtre ?

Pas cool le coup de la fixation mais tout le monde le sait, une bière ne se secoue pas!

Santé les amis !
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Slt
Recu aussi ce matin.

Par contre j'ai des petites marque sur 2 endroit de la canette, comme si les composants pendant le transport avaient remués et marqués la canette ça fait une petite pointe vers l'extérieur mais bon rien de méchant elle en verra d'autre.

Ça sonne mieux sur ma LP que sur la danelectro, et sinon dans un 1x12 ca sonne mieux et fort par contre.

J'ai enregistré ça rapidement avec mon apn:
peace
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Mar 2008, 16:27
Acétyl-Coa a écrit :
reçu !
Merci tonio pr l'emballage sérieux

de nada, heureux que tout se passe bien pour l'instant
jimiya
  • jimiya
  • Special Cool utilisateur
grand merci a toi tonio pour le service rendu tout est impec bien emballé et tout.
vraiment sympa
@+
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 26 Mar 2008, 17:33
J'ai reçu le mien aussi.
Emballage impec

Ca déchire ce machin.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 26 Mar 2008, 18:19
Je l'ai reçu aujourdui aussi !!! Il déchire! Bon le son clair est loin de valoir mon pignose mais le crunch !!! Avec ma LP et branché dans le blues alnico de mon AC15 c'est dément pour un ampli de cette taille! J'adore!

D'ailleur j'ai essayer vite fait avec ma basse et ça passe, ça casse pas des riques non plus mais avec le ptit HP ça sonne et le HP en plastoc encaisse.... c'est tout ce que je lui demande ^^ (vu que ma téte baffle et mon 4*10' restent au local de répéte jvais jouer avec ça chez moi et ma fois j'en suis pas déçu .... )

Bon en tout cas bien plus adapté à la guitare qu'a la basse pour avoir un bon son mais les deux passent.

Encore un grand merci à tonio, c'est des iniatives comme ça de certains forumeurs qui font vraiment plaisir...

Maintenant je me tate a vendre mon supro également...
flavien.r
Reçu ce matin, à part que je capte la radio le son est top branché sur le HP de 12" de mon Hartke , par contre c'est dommage que le HP minuscule ne s'arrête pas, j'ai peur quand je joue de la basse avec .
Faut aussi que j'essaye avec des doubles si vous dites que c'est sympa
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui m'inquiète quand même c'est que vous parler tous de 'branché dans mon cab ça le fait'...mais un amp de ce type ce serais pas plutôt destiné à un usage nomade?

Bref moi je ne demande qu'à tester!

P.S: au monsieur qui a fait la vidéo sur youtube , t'étais à fond la?
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
CooKieS a écrit :
Ce qui m'inquiète quand même c'est que vous parlé tous de 'branché dans mon cab ça le fait'...mais un amp de ce type ce serais pas plutôt destiné à un usage nomade?

Bref moi je ne demande qu'à tester!

P.S: au monsieur qui a fait la vidéo sur youtube , t'étais à fond la?
Fastback '67
adams-stokes
tön!o a écrit :
pas fixé nonplus, mais je pense que je vais mettre un point de colle (au pistolet chauffant) pour le fixer.
@ Madri : ma led est verte... comme la canette !
à moins que ce ne soit encore mon daltonisme

Le mien est donc NI-CKEL !!! Led verte aussi pour moi !!!

Dis donc Ton!o, si tu repasses une commande groupée, j'en reprend un pour l'offrir au bassiste avec lequel je joue...
stérimar
recu le mien ce matin

tout nickel , et ca bouge pas a l'intérieur
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
jojolapin4
sympa avec des P90
ça devient vite un peu crade
effectivement avec des micros un peu moins pourris le clean part vite au profit d'un léger crunch, c pas pour me déplaire
krunozor
Recu ce midi,testé juste avec une Ibanez PGM branché dedans et vraiment super crunch Je suis trés content de ce ptit objet.La led a l'intérieur est orange dans le mien!J'ai même un éléve qui m'a dit:"Purée il est à lampe en plus"

Merci encore Tonio,c'est vraiment trés sympa ce que tu as fait là

A bientot pour des samples et une photo d'"amp in can user"!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...