Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Dites donc, un truc me vient à l'esprit, je me ferait bien embaucher chez Cactustubeamps pour vider les cannettes de Heineken avant transformation!!!

Ca, ça doit être un boulot cool
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Mar 2008, 20:13
kidney a écrit :
Hey Tonio,

T'aurais pas un ou deux samples histoire de nous rendre encore plus impatient?

désolé, je suis retourné sur strasbourg et j'ai vraiment zappé pour les samples à la maison

@ Adams : j'ai déjà demandé au boss, et il a pas voulu de mon aide
adams-stokes
Allez, à partir de demain, ça devrait commencer à arriver !!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Mar 2008, 22:29
adams-stokes a écrit :
Allez, à partir de demain, ça devrait commencer à arriver !!!

photos des amp in a can user an première page ! vous m'enverrez vos tronches avec les amp par mp... ça pourrait être fun
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 25 Mar 2008, 19:02
Yes j'ai eut le mien cette aprem (c'est cool d'être dans la même fac que Tonio )

J'ai essayé mes différentes guitares, et différents bidules dessus.

Déja ca sonne pas mal, un grain un peu Marshallesque je dirais. Bon le clean est très quelconque, mais je l'utiliserais jamais en clean donc à la limite Le crunch est top par contre. Et ce qui est marrant c'est qu'il se bonifie quand tu lui rajoute des trucs. Je m'explique :

Il sonne déja super comme ca, pas métallique du tout Mais vu la taille du HP, il manque un poil de basses (normal), ni une ni deux, je lui colle mon 2*12" en V30 aux fesses ! Vache il envoie fort pour un 2W à fond, c'est pas faisable dans un appart je pense, ca envoie déja sacrément (branché au 2*12 bien entendu hein) ! En plus il récupére les basses manquantes et devient plus chantant branché sur le cab ... déja adopté le machin ! Hendrix, Ac/Dc ... yeah trop bon !

Ensuite, je le laisse sur le baffle bien sur, et je lui colle ma MXR Zakk Wyldde en entrée ... Son nickel, pas brouillon ... gros riffs heavy rocks ! Excellent !

Par contre au niveau des guitares, le son était moyen avec mes Superstrats (Ibanez Petrucci, Ibanez RG550, BC Rich), un poil harsh et un peu sale comme ca ...
Par contre, avec ma copie de LP montée en Bareknuckles The Mule ... juste excellent ! Et avec ma guitare en EMG (SA, SA, 85), pareil génial, surtout avec le 85 ... j'ai adoré !

Pour moi ca y est il est adopté !

Photos un de ces 4
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Mar 2008, 19:07
ça me fait envie tout ça

J'ai hate, j'ai pas encore reçu le petit papier de la poste pour pouvoir venir la chercher.

Par contre si ce topic deviens un user's club faudrais le déplacer en section bla bla non ? les modos vont gueuler sinon ^^

En tout cas si le crunch est marshalien je suis comblé!!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Mar 2008, 22:31
nickel madri... nickel
jojolapin4
reçu le miens, merci tön!o o/
pas vraiment eu le temps de le tester, juste branché 2 minutes sur une gratte pourrite au taf
le clean m'a semblé sympa, mieux que quelconque branché dans une strat-like avec des micros de merde
j'attends le test avec des vrais guitares avec impatience
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
jojolapin4 a écrit :
reçu le miens, merci tön!o o/
pas vraiment eu le temps de le tester, juste branché 2 minutes sur une gratte pourrite au taf
le clean m'a semblé sympa, mieux que quelconque branché dans une strat-like avec des micros de merde
j'attends le test avec des vrais guitares avec impatience

Je crains que si tu l'as acheté pour un son clean, tu risques d'être déçu!
Fastback '67
jojolapin4
je l'ai acheté pour l'objet plus que pour un son
clean, crunch, tout me va
mais ça m'a pas semblé si négatif que ça testé rapidement
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Mar 2008, 14:45
et de 2 !
les autres devraient suivre rapidement vu qu'ils ont tous été posté en même temps
adams-stokes
J'ai reçu le mien aussi, bel objet, clean acceptable pour un ampli de la sorte, crunch très sympa, je suis très content... Encore merci Ton!o !

Question: est il normal que la plaque avec les composants electroniques se ballade dans la canette ? Le mien n'est pas fixé, et le vôtre ?

Photos rapidement
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Mar 2008, 15:56
pas fixé nonplus, mais je pense que je vais mettre un point de colle (au pistolet chauffant) pour le fixer.
@ Madri : ma led est verte... comme la canette !
à moins que ce ne soit encore mon daltonisme
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
adams-stokes a écrit :

Question: est il normal que la plaque avec les composants electroniques se ballade dans la canette ? Le mien n'est pas fixé, et le vôtre ?

Pas cool le coup de la fixation mais tout le monde le sait, une bière ne se secoue pas!
Fastback '67
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Mar 2008, 15:58
CooKieS a écrit :
adams-stokes a écrit :

Pas cool le coup de la fixation mais tout le monde le sait, une bière ne se secoue pas!

Santé les amis !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...