Yes j'ai eut le mien cette aprem (c'est cool d'être dans la même fac que Tonio )
J'ai essayé mes différentes guitares, et différents bidules dessus.
Déja ca sonne pas mal, un grain un peu Marshallesque je dirais. Bon le clean est très quelconque, mais je l'utiliserais jamais en clean donc à la limite Le crunch est top par contre. Et ce qui est marrant c'est qu'il se bonifie quand tu lui rajoute des trucs. Je m'explique :
Il sonne déja super comme ca, pas métallique du tout Mais vu la taille du HP, il manque un poil de basses (normal), ni une ni deux, je lui colle mon 2*12" en V30 aux fesses ! Vache il envoie fort pour un 2W à fond, c'est pas faisable dans un appart je pense, ca envoie déja sacrément (branché au 2*12 bien entendu hein) ! En plus il récupére les basses manquantes et devient plus chantant branché sur le cab ... déja adopté le machin ! Hendrix, Ac/Dc ... yeah trop bon !
Ensuite, je le laisse sur le baffle bien sur, et je lui colle ma MXR Zakk Wyldde en entrée ... Son nickel, pas brouillon ... gros riffs heavy rocks ! Excellent !
Par contre au niveau des guitares, le son était moyen avec mes Superstrats (Ibanez Petrucci, Ibanez RG550, BC Rich), un poil harsh et un peu sale comme ca ...
Par contre, avec ma copie de LP montée en Bareknuckles The Mule ... juste excellent ! Et avec ma guitare en EMG (SA, SA, 85), pareil génial, surtout avec le 85 ... j'ai adoré !
Pour moi ca y est il est adopté !
Photos un de ces 4