Johbo a écrit :
Leozinho, fort heureusement, les intrigants comme moi ne passent pas entre les mailles du filet. Tu vois, pour laisser un post honnête et (accroche-toi, le mot est démodé) bienveillant, je dois en écrire deux que j’aurais voulu laisser dormir au fond d’un chiotte. J’ai le sentiment que ce compte ne durera pas longtemps… vous en tiendrez pour preuve qu’il était faux et bel et bien suspicieux… Attention au drame de la consanguinité : à force, vous allez vous retrouver entre vous…
Groscostaud (mais alors, si je comprends bien, je m’écris peut-être à moi-même ?…) : il n’y avait dans mon post, et n’en déplaise aux haters coprophages, rien d’autre que ce qu’il contenait. Si tu peux, va essayer ces amplis, c’est vraiment remarquable et, de mon point de vue, de mon point d’audition quoi, c’est LE son des deux amplis en ligne de mire, le même feeling.
Heptode, Jean-Luc (mais alors, si je comprends, j’écris peut-être à mon commanditaire ?!..) : je comprends la réticence… qu’importe, le « panégyrique » qui défrise les sachants, à qui on ne la fait pas, est plus que mérité.
Je vais continuer à me renseigner. Mais je fais la même analyse que toi, mon compte va avoir une durée de vie limitée, je pense. Tiens je vais quand même te contacter via MP. Je pourrais ainsi converser avec moi même, sans passer par mon psy. Merci guitariste.com!