Citation:
Alors, déjà, c'est un 40 watts ... pour le reste, c'est marshall, y'a qu'une façon de le régler : Tout à fond Laughing
40watt ????
ca pu alors
mais pourtant l'ampli je dépasse pas les 2 dans ma chambre sinon ca s'entend dans tte la maison..alors j'imagine pas a 5-8... il est plus puissant, plus gros que celui de mon prof, et celui de mon prof c'est un Fender full lampe 90W moins cher, doit avoir un hic qq part lol, pk 1000€ ca fait un peu cher pour un..40w
Citation:
Pour l'allumage de l'ampli, standby sur off, power on, tu laisses chauffer puis standby sur on et c'est parti...
Moué, c'est bien ce que je pensé, j'ai fais une recherche vite fait sur internet, il disait de mettre le power on, Mettre le Stanby sur on, d'attendre 1-3minute, et apres de mettre le standby sur off, et de jouer, mais le pb que j'ai eu c'est que j'ai fais ca, et le standby sur off y'avais pas de son, donc c'était plutot comme tu dis, mettre le standby sur Off, d'attendre qq minute, et apres de mettre sur on et de jouer. Par contre, le Standby, on le met OFF avatn de mettre l'ampli ON, ou apres? ou pas d'importance? Merci
Merci aussi pour les reglages je vais essayé