Citation:
tu as mieux à faire à te trouver un BON 2*10 qu’un 2*12 plus mauvais
@xelaxex35: merci du conseil, je vais faire attention à ça.
Citation:
Petite remarque: deux gamelles de 10 pouces vont aussi restituer bien les basses qu'un seul 15 pouces. C'est du tweeter que tu dois te méfier qui sont aussi présent sur les 15' seul que dans un 2 ou 4x10.
@icks: qu'est-ce que tu veux dire par là exactement ? Que si je pars sur un 15" c'est le tweeter qui va compenser la lenteur du HP ? (ça a l'air d'être ça vu l'expli de judburn
Citation:
Seul truc, un 2x10 pèsera plus lourd qu'un 15. Si le poids est un critère..
@judburn: Pas vraiment : d'après ce que j'ai pu voir les 210 tournent autour de 15-20kg, et les 115 autour de 25-30kg.
Et en effet le poids est un critère pour moi et mon dos pourri à force de déménager des trucs
Citation:
Et que pensez vous d'un duo Hartke HA 3500 et du baffle 4x10 XL ? on en trouve souvent vers les 500 euros
@Evoman67: Le 4x10 XL est pas mauvais (j'ai joué dessus ce WE en répet studio), mais par contre les HA 3500 et 2500 je n'aime pas du tout, et je ne les trouve pas très solide.
Voilà ce que j'ai trouvé:
En 2x10"
Ampeg SVT210 qui n'a pas l'air super puissant selon les dires
Gallien Krueger 210MBE II Des avis sur celui-ci ?
Markbass Traveler 102P en occasion éventuellement mais sinon c'est trop cher.
Par contre je trouve les basses faiblardes, et j'ai aussi un peu peur du côté "enceinte sono" que je lie à gauche à droite (vu que j'ai une basse bas de gamme surtout...).
En 1x15"
Gallien Krueger 115MBE II C'est le seul qui correspond à mes critères (15kg !
). Si y en a qui connaissent...
!! Keep On Rockin' In A Free World !!