pamelahute a écrit :
Merci Joe pour toutes ces explications. Pour le condensateur, je suis assez pour essayer de la changer moi-même, j'ai vu un peu comment c'était câblé, ça semble faisable, mais où l'acheter, et quoi ?
Au niveau des alims ? rien à modifier ?
Globalement, l'ampli buzze et parfois a quelques parasites étranges, mais sinon, rien à signaler.
C'est le signe !
Alors, un tel condensateur se trouve chez Audiocaps.co.uk
http://www.audiocap.co.uk/ftca(...)p.asp
Je te conseille ce modèle là car il a la même fixation au châssis et tu ne dois pas percer de trous (confirme que c'est bien un 32+32MFD)
Tu en as d'autres à remplacer à l'intérieur également. En étant très large, tu en as pour 50 euros de composants hors lampes (très large, ca sera plus dans les 40 euros port compris)
Tu n'as rien d'autre à modifier, vu que l'ampli te plait tel quel, tu dois juste lui faire une bonne révision.
La terre n'a rien à voir ici, les condensateurs stockent de la haute tension pendant une bonne période de temps et c'est assez violent.
Si tu as quelques connaissances en électronique et que tu sais souder, pas de souci, il te faudra juste prendre ton temps et être prudent. Si ce n'est pas le cas, je te conseille quand même d'aller voir un technicien (surtout sur Paris, ils doivent être les uns sur les autres).
Maybe you should think again !