j'en vois trois : un bleu, un doré et un orange avec le trait rouge ! pour la EZ81, j'en récupère parfois sur des vieux appareils (vide grenier - le boncon etc) et 95% du temps elles marchent toujours très bien... idem pour les EL84, si elles proviennent d'un électrophone elles sont bonnes, mais d'une TSF qui marche du matin au soir, c'est plus moyen ! sur ton ampli, si les tensions ne sont pas trop poussée, ça n'a jamais des milliers d'heures si ce n'est pas un pro, donc bonnes le + souvent (pas comme des actuelles !). le plus important reste le condo double de filtrage d'alim. il en faut un neuf, mais aussi récent ! un chimique NOS de plus de 20 ans il est archi sec et mort le + souvent par disparition de la couche d'oxyde diélectrique !
je ne sais p^lus si ça a été déja dit mais vérifie comment est cablé le chauffage : deux fils, ou un seul et retour par la masse. il vaut mieux deux fils et faire le point milieu virtuel avec deux R de 100 ohms. souvent c'est le remède miracle pour les vieux montages qui buzzent.