Adaptateur "Y" pour relier deux têtes a un baffle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Servietskyx a écrit :

J'ai encore une question XD quand je regarde des "vieux" concerts, je peux voir que les guitaristes jouent sur des murs de full stack... avec une seule guitare xD vous savez comment ils faisaient?

Daisy chain.

Illustration:

Sur un ampli (vintage généralement) avec une paire d'entrées (low et high, comme sur les Marshall plexi, les Vox AC30 etc etc ... ), tu rentres la guitare par l'entrée High, puis tu relies l'entrée Low avec l'entrée High de l'ampli suivant, et ainsi de suite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sibong
  • Sibong
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Sibong
    le 21 Mai 2013, 07:05
nicoslash a écrit :
Exact vraiment un prix sympa pour un produit fiable et de qualité au regard de mon atténuateur commandé chez plug and play amplification.

Je lorgne sur ce boitier pour accompagné mon marshall class 5 avec une autre tête en clean . Les 2 seraient relié à un cab unique 1x12 .

Vu que tu as un class 5 je suppose que tu as pris l'atténuateur 15W, sa marche vraiment bien ? Tu peux vraiment pousser ton amplis à un volume "live" avec un volume sonore faible ?
nicoslash
Oui l'atténuateur fait bien son boulot pour jouer à volume faible mais d'une façon physique la membrane du hp bouge moins et donc c'est forcément moins bon au niveau du grain.
Servietskyx
Doc Loco a écrit :
Servietskyx a écrit :

J'ai encore une question XD quand je regarde des "vieux" concerts, je peux voir que les guitaristes jouent sur des murs de full stack... avec une seule guitare xD vous savez comment ils faisaient?

Daisy chain.

Illustration:

Sur un ampli (vintage généralement) avec une paire d'entrées (low et high, comme sur les Marshall plexi, les Vox AC30 etc etc ... ), tu rentres la guitare par l'entrée High, puis tu relies l'entrée Low avec l'entrée High de l'ampli suivant, et ainsi de suite.

aah quand même, ça me rassure xD (oh mon dieu que ca doit être bon d’être devant sa )
Fandango
Servietskyx a écrit :
aah quand même, ça me rassure xD (oh mon dieu que ca doit être bon d’être devant sa )

Moi aussi j'aime bien l'idée, mais mes oreilles ne sont absolument pas d'accord
nicoslash
Il y a aussi le dos et le compte en banque qui souffrent!
themidnighter
A choisir, aujourd'hui, un 1962 bluesbreaker combo serait presque plus optimal que 3 full stacks.
Servietskyx
moi je préférerai les full stack posés dans mon jardin, les 3 volumes au max, la cote d'azur serait ravie mais c'est vrai que ça reflète la déraison la plus totale xD heureusement que je peux pas me payer du matos comme ça... xD

Quand j'aurais une famille, j'économiserai pour me le payer, comme ça je pourrais réveiller mon fils les matins ou il a du mal
nicoslash
Avoir une famille et économiser c'est pas compatible!! lol

Il te faudra plutôt un petit ampli like Yamaha thr 10 pour pas réveiller bébé qui dors....
Servietskyx
alors, faut que je profite tant que j'ai pas de "contraintes" de ce coté la histoire d'acheter du matos tant qu'il est encore temps

En ce moment sur ampli et préampli guitare...