Djims a écrit :
Je branche mon send du g force dans le send A du MP1 et le return de mon G force dans le return A du MP1, je ne m'occupe pas des send B et return B parce que je suis en mono, je branche mon stage output A dans mon return de la boucle de mon ampli pour attaqué uniquement l'ampli de puissance et puis la rien
un vieux son tout poucrave !
comment vous branchez vous, uje ne vois pas d'autre branchement donc pour moi la boucle à un soucis non ?
Est ce qu'on est obligé d'ultiliser les send B et return B même on sort qu'en mono pour que cela fonctionne ?
J'avais essayé aussi d'utiliser la boucle du MP-1 pour y connecter mon pedalboard, et le même résultat que toi est survenu : un vieux son tout pourri.
Apparemment, après quelques recherches, c'est un problème "connu" sur le MP-1, et beaucoup y remédient en plaçant les effets non pas dans la boucle, mais entre le MP-1 et l'ampli de puissance. En sortie directe du MP-1, en fait.
Il est vrai que le son est largement meilleur de cette façon
Ceci dit, si tu veux utiliser une boucle d'effets, il convient de relier le "SEND" de la boucle à l'entrée du premier effet de la chaîne, et le "RETURN" à la sortie du dernier effet de la chaîne ; tout en connectant la sortie (OUTPUT) du préampli à l'entrée (INPUT) de l'ampli de puissance.
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.