- Publié par
Ertaï le 11 Juin 2007, 14:14
Merci de l'intérêt que vous portez à mon cas, en revenant de la philo ça fait plaisir
Alors, dans l'ordre :
@Socialdisto : Concernant Matamp, c'est vrai que j'en ai entendu que du bien et que ça a vraiment l'air de coller à ce que je cherche. Le souci, c'est pour essayer... Si quelques uns d'entre vous connaissent des magasins à Paname qui en ont en stock, n'hésitez surtout pas... ( Compiouteurrrr ... )
@ Doc Loco : J'ai pu essayer le vox pendant un petit moment, et le magasin étant vide j'ai pu le pousser de manière assez conséquente ( les vitrines avec les bouquins commencaient à vibrer ) et j'ai pu tâter du crunch, néanmoins pouvoir avoir une disto sympa m'arrangerait bien aussi de temps en temps... En général je fais de la rythmique, ca tourne pas mal Libertines, rythmiques à la Strokes aussi, mais pour certains morceaux où il y a des power chords assez gras à sortir, avec le vox je trouve que c'était un peu ric rac... Après la pédale ça peut être sympa, oui, mais laquelle ?
@ Ktophe : Exactement le son du tiny dans l'ac15, c'est sûr que c'est quasi impossible à obtenir, je me fais pas d'illusions. Mais bon, en le réglant sur un joli clean ( et faut vraiment être un manche pour pas y arriver :p ) il doit bien y avoir des pédales qui font leur job correctement, non ?
Alors c'est vrai qu'une bonne tête qui sonne assez "vox" en clean avec deux canaux dans lequel je mets une bonne pédale ( ou même si le canal rend vraiment un bon son, mais un tête qui fait ac15 et tiny en même temps, faut peut être pas que je compte dessus non plus, m'enfin... ) ça peut m'aller parfaitement. J'avais vu une tête selmer à vendre sur le forum, elle doit encore y être, mais bon 50 watts à lampes j'ai un peu peur de pas pouvoir l'utiliser pleinement en volume et de devoir me limiter alors que le potentiel est bien plus grand... Donc si vous avez des idées de bonnes têtes, ca peut le faire mais plus de 30 watts ça serait du gâchis je pense... Dans ce cas, pourquoi pas une Ac 30, vous en pensez quoi ?